Tableau des gain PX

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
zewillow
Pilier

Message par zewillow » 06 juil. 2005 11:07

bonjour

j'ai vu un jour un tableau avec les xps gagné en fonction de son niveau et de celui de l'adverse (calculé a partir de la formule) si vous avez un lien je suis preneuse.

au fait un rapel de la formule et ce tableau dans l'aide de jeu section XP ce serait utile, non?

BIZ
[O]
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 06 juil. 2005 11:48

la formule suffit pour moi et j'ai jamais vu ce fameux tableau dont tu parles.
si t'es une grande fille tu prends la formule et excel , ca prend 5 min pour faire ton tableau . ;)
Image
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 06 juil. 2005 11:56

J'ai jamais vu un tel tabeau... Par contre la formule...

=> ici

...

Bon ok j'ai triché... Je viens de la rajouter :P
Fingon Falassion
Client régulier

Message par Fingon Falassion » 06 juil. 2005 12:42

Soit n le niveau du tuer et m celui du mort
Euh, c'est quoi la différence ??? :rolleyes:
Sous Préfet de la Milice
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 06 juil. 2005 12:52

du tueUr
Image
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 06 juil. 2005 13:25

Euh... Oups :P Corrigé !
Jamic
Archéologue d'idées

Message par Jamic » 06 juil. 2005 13:46

*Va voir*

Tiens, je ne savais pas qu'il y avait des montres dans les Souterrains. :P

Plus accessoirement, il y a aussi au moins un résidu d'homophonie ("Comment ce passe la mort de mon personnage ?")

- Jamic, "Tic... Tac... Tic... Tac..." depuis l'invention du temps.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
backstaab
Gros bill du forum

Message par backstaab » 06 juil. 2005 15:12

Vous allez surement me trouver raleur ou relou, mais je suis pas un grand fan de ces valeurs chiffrées affichées à la vue de tous. Je trouve que ça casse un peu la magie du jeu de connaitre les formules, les ficelles en quelque sorte qui tiennent je jeu par derrière (même si les 2/3 du forum le savaient déjà...)
Surtout que si c'est dans les règles, il n'y aura même plus l'excuse de "t'avais qu'a pas regarder"...

Et c'est encore pire venant de toi Era :P
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 06 juil. 2005 15:22

C'est pour ça que ce n'est pas dans les règles mais dans la FAQ :) Histoire que ceux qui veulent absolument savoir sachent...

Et pourquoi c'est pire de ma part ? :roll: Je t'encourage à aller lire mes tous premiers posts dans ce forum ;) J'y râlais de ce qu'il n'y avait pas assez de données chiffrées fournies ^^ Et forcément quand tu viens de MH où la plupart des formules sont données... Bref, j'ai toujours été plutôt encline à donner des chiffres moi :P C'est les autres qui me retiennent ^^

Ca vous choque tant que ça cette formule dans la FAQ ?
backstaab
Gros bill du forum

Message par backstaab » 06 juil. 2005 15:46

D'accord, au temps pour moi, je ne connaissais pas ton passé trouble! ^^

Hé puis bon, c'est hypocrite de ma part de dire que je veux pas de cette formule, je la connais depuis toujours, guilde bien informée oblige.
Mais je pense que cette formule devrait être un peu dure à trouver, enfin réservée à ceux qui veulent vraiment la trouver (genre pas dans la FAQ non plus ^^). Suffisament de gens la connaissent maintenant pour que ça tourne en MP avec ceux qui la veulent.

Mais bon, mon avis est surement loin de réfleter celui de tous les joueurs, alors oui, la question se pose : que pensez vous de la divulgation de ces formules?
Mad
Pilier

Message par Mad » 06 juil. 2005 16:04

Je pense que vu que tu parais contre, c'est forcément qu'il est justifié de la donner de manière publique,
Tes idées étant ce qu'elles sont :ange:

Mad

PS: je suis honnêtement pour la diffusion de la formule, pas de raisons que ce soit réservé à un élite de vieux joueurs selon moi ;)
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
backstaab
Gros bill du forum

Message par backstaab » 06 juil. 2005 16:22

Hé ho, c'est bon, je suis pas Jamic ^^

Bon, c'est sûr qu'avec Mad contre moi, j'ai plus aucune chance de voir mes idées s'imposer, et c'est vrai que ne pas diffuser cette info peut-être vue comme du favoritisme pour ceux qui l'ont déjà... et puis mince, j'me suis déjà expliqué! Zavez qu'a me relire! :P

Puisque c'est comme ça, j'vais retenir ma respiration jusqu'à ce Era cède...

...

eeeeeh heuf heuf! J'ai failli y passer et vous dites rien? Bon, je vais juste bouder, ça suffira pour montrer ma détermination!
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 06 juil. 2005 17:03

Pareil que Mad, cette formule a ete donnee maintes fois sur le forum, autant la mettre dans la FAQ. De toute facon le niveau et leurs caracteristiques des monstres variant maintenant, elle a moins son utilite.
pour ma part, je considere que tous les joueurs doivent etre sur le meme pied d'egalite (j'ai dit joueur, pas perso) donc soit personne ne connait les formules a part Merrick et les admins, soit tout le monde y a acces.
Image
Mad
Pilier

Message par Mad » 06 juil. 2005 17:06

[quote=backstaab]Bon, c'est sûr qu'avec Mad contre moi, j'ai plus aucune chance de voir mes idées s'imposer[/quote]
Aaahhh ça fait plaisir d'être reconnu à sa juste valeur :cool:

Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Crash_Override
Client régulier

Message par Crash_Override » 06 juil. 2005 21:35

Attention Mad :O

Ne te réjouis pas trop vite tu pourrais être victime de l´ironie cinglante de Backstaab sant t´en rendre compte :)

Pour la formule il y a vraiment des gens qui ne la connaissent pas ? Faut leur donner, vite, vite, sinon il y a atteinte aux droits fondamentaux et inaliénables du Gros Bill en herbe...

Je vois pas l´intérêt d´un tableau, la formule dans la FAQ devrait suffire aux amateurs de chiffres.
Répondre