L'histoire des Enatäks de Kal Torak

Réservé aux puristes...
Verrouillé
soreclis
Gros bill du forum
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 26 mai 2005 20:04

Ca va m'sieur !

Lache du lest ça ira mieux... (ok, elle est facile celle là).

Donc oui, tu as raison, les DPs sont capables de porter beaucoup. On est quand même des potes à Merrick, faut que ça serve à quelque chose...
Et à la limite, je vois même pas pourquoi on se fait ch*** à apprendre les sorts et à aller revendre des cottes de mailles, on n'a qu'a demander, on a brouzoufs illimités et tous les sorts mémos !!
vos conseils, vos remarques, vos mensoges, vos blasphemes n'ont pas d'emprise
Ah si, un ptit peu quand même... T'as pris la peine de répondre, ça compte !

*note dans son calepin : la prise d'hormones affecte l'humour* :mrgreen:
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 26 mai 2005 20:05

cherche pas ta tord :ange:

ah si, j'ai une réponse pour les cote de maille et glaive... ils se sont transformés en cobra ;)
(et puis, ça rentre dans les inventaires, pour les gars costaud ou meme pas forcément vu qu'il faut 12 cote de maille pour un trident quand meme). Enfin bon, ça sent le réchauffé ça.

enfin bon, c'est dangereux d'affirmer des choses gratuitement sur des admins... surtout que je suis sur que tu as pas les billes pour avancer ce que tu dis....
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Régis
Meuble

Message par Régis » 26 mai 2005 20:14

Peut être une petite explication sur la balgue locale des tridents est neccessaire...
Le dossier noir de Virginie Heureusement qu'il y a les vieux pour expliquer aux jeunes...

Alors, vous voyez le plus fort ce n'est pas les 1600 kilo transportés mais l'art d'esquiver les claques qui allait avec...

PS: Pour les cottes de mailles, je confirme: Kaali t'a défendu...
Image
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 26 mai 2005 20:26

Merci Virigine de nous redonner l'exemple des dérapages que tu sais si bien donner à un forum... Ca nous manquait... Surtout dans un post RP. A l'occasion, on pourra peut-être rendre ton dossier de contrôle (l'un des plus gros qu'on ait) public... Ca éclaircirait des choses...

Et puisque tu m'attaques personnellement (pauvre petit(e)), et bien je me défendrais :
Oui j'ai tué Keyla parce qu'elle s'est pointée juste devant moi après s'être monstrifiée dans un temple. Oui j'en ai tiré un paquet de runes comme l'aurait pu toutes personnes qui l'aurait croisé avant moi. Pour une fois que j'avais de la chance... Et j'en ai même eu tellement de remord que je l'ai aussitôt signalé à Merrick et Balin en disant que je craignais que ça me soit reproché... C'est marrant d'ailleurs que ce soit par toi quand même ;) Tu pourras leur demander... Et ils m'ont répondu que ça ne les choquer pas.

Mais bon bien sûr, si je te dis que j'ai rencontré Keyla par hasard, et que je ne savais pas qu'elle avait toute ces runes (j'en espérais bien quelques unes vu qu'une mage monstrifiée en lache presque obligatoirement, mais pas à ce point), tu ne me croiras pas... Et tu continueras à être convaincue que je ne suis qu'une admin pourrie comme tous les autres et tous les DP y compris Merrick et Balin... Allez savoir pourquoi :)

Maintenant si tu veux on rend public ton dossier de contrôle et mes logs d'admin et on demande aux gens s'ils croient que j'ai triché pour trouver des runes ou s'ils croient que tu as exploité des tridents, acheter des runes en PX et sitter abusivement à peu près tous tes amis (quand je pense qu'on a voulu être sympa en se limitant à un avertissement...).

Et oui, comme je suis inique et méchante et injuste et que tu es une pauvre malheureuse qui a fait dévié un post RP, je le ferme et on en parle plus. Comme dirait l'autre, si tu veux encore en parler tu sais où me trouver...
Yunaki
Petit joueur

Message par Yunaki » 26 mai 2005 20:26

Ca a l'air grave... (prend un air hautain et met son eventail devant son visage pour détourner le regard de la (du ?) fautive ... (fautif ?).

Tres honnorable Régis Sama je vous remercie de m'indiquer de la sorte quelle sont les gens de confiance dans ces souterrains. Ces renards mercenaires ne sont manifestement guère digne de confiance. Je m'en tiendrait donc à l'écart et je previendrai mon cousin de faire de meme ! Mercenaires... ce sont des ronins qui servent le premier daimyo qui accepte de les payer en quelque sorte. Comme des bushis peuvent ils adopter un tel comportement.

C'est de tout mon coeur que je vous remercie d'éclairer de la sorte mon chemin !

Dômo Arigato... (s'incline respectueusement)
Je suis à la recherche de mon petit cousin. Il est très gentil, propre sur lui et surtout très bien élevé. Je me souviens d'ailleurs... Image
Connu
Pilier

Message par Connu » 26 mai 2005 20:36

Ralala le ton est devenu déplaisant ... dommage je pense qu'il n y avait rien de méchant dans les chariages des posteurs. Un poil d'humour et d'auto dérision auraient été bienvenues :(
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
gorbach
Gros bill du forum

Message par gorbach » 26 mai 2005 21:46

[quote=Virgini]par contre peux tu me dire ou sont passées les 100 cottes de mailles et glaives de qualités acquis par ceux qui ont ouverts le -6? 10 jours aprés il ne restait pas une seule cotte de maille au sol, 100 cottes de mailles ça pese lourd quand meme, et les DP sont donc capables de porter beaucoup, contrairement a une pauvre elfe .[/quote]
Alors la, le comble de l'hypocrisie.
Desole de venir gacher la bonne humeur et la convivialité de la petite sauterie, mais moi, je me rappelle que toutes ses merveilleuses cottes de mailles, ces beaux glaives ont tout d'un coup commence a siffloter a mon oreille. Evidemment que quelques unes ont pu etre sauvées, mais la grande majorite a disparu avec un mauvais de tour de Malkiar.

Et puis, 100 cottes de maille et autant de glaives ... Non serieux, on a été si bons que ca ??? :shock:
Ah ouais, c'est vrai ... y'avait un vrai chef a l'epoque a la tete des DPs, ca aide
mais promis, on ne le refera plus ... ca cree des tensions chez les renards ... et ce n'est pas bon pour le pelage :mrgreen:
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
sanguin
Gros bill du forum

Message par sanguin » 26 mai 2005 23:04

Ces renards mercenaires ne sont manifestement guère digne de confiance. Je m'en tiendrait donc à l'écart et je previendrai mon cousin de faire de meme !
Explication personnelle pour un petit nouveau (subjectivité revendiquée) :

Les Renards Mercenaires ont été une grande guilde au début de Délain. Ils étaient menés par Amai Ethen et agissaient avec panache. Mais un jour celui qui était un des plus grand généraux, un des plus talentueux guerrier et un homme de coeur les a quitté.

Ce jour là les Renards Mercenaires ont perdu leur âme, et des agissements tels que ceux qui sont décrits ici ont commencés. Du temps d'Amai Ethen rien de cela ne serait jamais arrivé.

Bien plus tard, après une longue errance sans but et sans guilde, son âme tourmentée l'a poussé a rejoindre les rangs des pires ennemis des Renards Mercenaires : La Main du Mal. Mais même là, pendant un moment il a retrouvé quelque panache... Malheureusement ça n'a pas duré et dorénavant il erre pareil à un mendiant, à une âme damnée ne répondant que fort peu quand on lui parle.

Pourquoi est il parti ?

Si on évacue l'histoire et les justifications RPs (ouais je sais où on est mais vous m'accorderez que ça a déja sérieusement dévié) : Je pense sincérement qu'il avait 1) Besoin de changement, 2) Marre de voir les RMs se transformer en Grosbill-templeur-sans-âme-bisounours-ecervelés.

Ce qu'il reste aujourd'hui des RMs n'est, pour moi, que le pâle reflet d'une splendeur passée : Il reste une grande puissance militaire mais aucune âme ; Il reste la défense du bien (avec ce que ça a parfois d'etrêmiste) mais aucun idéal ; Il reste Virginie qui abuse des bugs et rien d'Amai Ethen qui savait si bien insuffler courage, passion et goût de l'aventure.

Pour en revenir à ton affirmation de départ : Non les Renards ne sont pas des mercenaires vils. Ils sont juste pareil au guerrier qui a perdu ses yeux, son guide et sa voix.

Si tu converse avec quelques jeunes renards tu te rendras cite compte qu'on trouve encore de braves guerriers, prêt à aider, sympathiques pour certains. C'est juste l'ensemble de la guilde, menée par des chef de remplacement, qui manque d'ampleur.

Les RMs c'est un mélange étrange entre une aura venue d'un passé glorieux et le ridicule d'un présent affligeant (au moins en ce qui concerne Virginie).
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
sanguin
Gros bill du forum

Message par sanguin » 26 mai 2005 23:16

[Hmmm j'peux point éditer mon texte étrange... ]
Edit par Era : Normalement tu devrais pas pouvoir poster non plus !! :(

Je voulais ajouter ceci :

Si tu veux comparer pour te faire ta propre idée, je te recommande la lecture des deux "Chroniques du Renard" d'Exirel (la seconde étant la Chronique du Renard déchu après son changement) :

http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=1160

http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=4310

Tu compares les propos de Virginie, actuelle chef des RMs avec ceux d'Amai Ethen et tu comprendras vite fait la différence que j'ai voulu mettre en avant...

Denière précision : pourquoi il les a quitté (je veux dire le joueur pas le personnage) c'est une interprétation de ma part, mais n'étant pas aussi manichéen que certains je ne prétends pas que c'est la vérité, juste mon interprétation. ;)
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 26 mai 2005 23:46

Cher Yunaki avant de dire un bêtise, abstiens-toi... :p
Ou si tu ne peux renseigne-toi car prendre les paroles de "l'honnorable" Régis pour argent comptant risque fort de te mener à de grandes désillusions. Il faut savoir qu'il est maître de la traîtrise, n'importe quel magistrat de la milice te le dira, ou encore les affiches mettant sa tête à prix.

D'autre part, en fait je ne sais pas trop par où commencer.
Mais simplement, si vous addresser à Virginie comme chef RM ne vous va pas prenez-vous en à vous-même. Les Renards Mercenaires sont dirigés par les Renards Argentés, il n'y en a pas qu'un (vous l'avez vu le pluriel là en gras) et si certains sont plus actifs, ou plus "sur le devant de la scène", c'est entre autre parce que vous les (bon là le pluriel ne convient peut-être pas) y avez mis.

Juste pour que les nouveaux ne se demandent pas pourquoi je dis cela, l'un de mes personnages, détruit il y a quelques jours, était l'un des Renards Argentés depuis un bon moment déjà.

Je ne crois pas par exemple que des aventuriers aient eu à se plaindre du groupe de RM (principalemnent des RM) Risk Breakers. Ni pendant que je le dirigeais il y a bien longtemps, ni après que Claymore l'ait repris.

J'ai toujours assumé avec Charéos les actes de la guilde des RM même si je n'étais pas toujours d'accord, ce qui n'est pas le cas de nombre des admins de guildes "mauvaises" que j'ai pu croiser... Lorsque je lis "Il reste une grande puissance militaire mais aucune âme" je ris jaune en pensant au groupes comme celui de kaali... Peut-être est-ce pour eux un idéal que tu massacrer tout le monde, chose tellement difficile avec les méthodes et les moyens qu'ils ont que l'on se demande pourquoi ils ne sont pas encore plus loués de leurs efforts. :rolleyes:

Quand aux chefs de remplacements qui manquent d'ampleur, sanguin, parfois toi aussi tu ferais mieux d'oublier ce que tu veux dire au lieu de le sortir: tu parles des chefs RM mais je ne suis pas sûr que tu aies discuté avec la plupart d'entre eux, en tout cas ce n'était pas le cas avec Charéos. Et d'autre part je ne pense pas que tu aies été là à regarder chaque action de chaque groupe de RM.

Je trouve toujours cela incroyable, et affligeant, lorsque une guilde avec un alignement de "gentil" fait une action pas digne d'être dans leurs hauts-faits tout le monde leur tombe dessus les accusants de tous les mots, alors que tous ne sont que des hommes pas des anges. Mais en revanche on plait comme c'est pas permis les "pauvres vilains" qui eux font cela à longueur de journée.

J'ai sûrement dit des bêtises, je n'ai pas été du tout RP mais le post était de toute façon dévié.

J'ajoute à propos des posts d'Exirel, certains font du RP (et certe ici ont devrait en faire) d'autre non. Il faut comparer ce qui est comparable, les textes RP de quelqu'un et les actions d'une guilde ne le sont pas à mon avis.
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 27 mai 2005 00:31

Ce post est FERME ! Oui y a un bug, mais quand je dis que je ferme, j'aimerais qu'on ne continue pas derrière !! Ni ailleurs d'ailleurs...
Verrouillé