Frustration!

Hors de question que je les laisse mourrir! Vous.. Tu.. Quelque divinité que tu sois, tu m'as déjà empèché d'aller sauver une amie, ça ne se reproduira pas!
Et elle se hata vers les deux blessés mais elle fut repoussée par une poignée de squelettes comme on chasse une mouche d'une patisserie. Elle grogna: tant que les pantins de Malkiar leur tourneraient autour, elle n'avait aucune chance de les soigner. Et, voyant qu'elle n'arriverait pas à les sauver seule, Xerea fit appel à deux aventuriers qui combattaient un peu plus au sud, Zep et Shanna étant trop loin pour leurs prèter main forte.
Les deux guerriers en question, Chewbacca et Le Gipsy étaient plus interressés par un éventuel échange de runes que par une mission de sauvetage mais ils vinrent quand même; et c'était là le principal au yeux de la magicienne. Yeux qui étincellaient d'un éclat rouge surnaturel. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi remontée. Dans un sens, on pouvait plaindre les sbires du démon: ils allaient passer un sale quart d'heure.
Elle donna donc tout naturellement quelques directives afin que la petite troupe s'organise:
Finissez donc la goule que Chewbacca à entamé, elle est mal en point mais c'est toujours une menace potentielle. Disthène, prend une arbalète et descends-moi la vermine qui s'en prend à Serpentine et Zep.Fluorine, Serpentines, vous soignez avec moi, ok?
Oui mes cousins vont soigner avec toi, moi je me charge de l'artillerie légère ... On y va, planquez vos oreilles, les flèches et carreaux volent bas! répondit Disthène tandis que Xerea commençait à soigner Yorek.
Ce dernier soupira de bonheur sous l'effet du sortilège:
Aaahh... Ca faisait longtemps que j'ne m'étions pas senti aussi bien. C'est qu'c'est pas de la gnognotte ce sortilège!
Mais Xerea, pour les soigneurs, je croyons que z'allez avoir de l'aide, Zep nous a ramenné une ancienne connaissance des Sentinelles : j'apperçois Shanna au loin. J'pensons qu'elle s'ra pas contre nous aider, pour sur!
Mais attention les p'tits gars, je tiens encore le coup! ajouta-t-il.
Et comme pour prouver ses dires, il assèna un coup terrible sur la tête d'une goule.
Le premier qui dit que dans ct'histoire, c'est moi qui jouons le rôle de la pucelle en détresse qu'on vient secourir... et bin... heu... y se prend mon poing dans la figure, pour sur!

Xerea
Disthene
Yorek