Identification - Se déconnecter
A quelqu'un qui demandait il y a quelque temps si utiliser le lien "se déconnecter" pour quitter une session plutôt que simplement fermer son navigateur avait un impact, Merrick avait répondu que oui, puisque cela libérait instantanément la connection, alors que dans le second cas il fallait attendre son délai d'expiration.
Lorsque je me logge pour vérifer si des événements se sont produits depuis ma dernière connection à partir du lien "consulter les derniers événements", je finis toujours par me connecter sur un perso (et donc je charge sa vue pour rien) simplement pour avoir accès au lien "se déconnecter".
Donc question: est-ce que lorsqu'on s'identifie une session est ouverte, ou bien faut-il activer un perso pour ouvrir réellement la session ?
Si c'est la première solution, alors peut-être serait-il bon d'avoir un lien "se déconnecter" directement sur la page avec les portraits des trois persos.
Lorsque je me logge pour vérifer si des événements se sont produits depuis ma dernière connection à partir du lien "consulter les derniers événements", je finis toujours par me connecter sur un perso (et donc je charge sa vue pour rien) simplement pour avoir accès au lien "se déconnecter".
Donc question: est-ce que lorsqu'on s'identifie une session est ouverte, ou bien faut-il activer un perso pour ouvrir réellement la session ?
Si c'est la première solution, alors peut-être serait-il bon d'avoir un lien "se déconnecter" directement sur la page avec les portraits des trois persos.
-
- Petit joueur
-
- Petit joueur
-
- Petit joueur
Moi il m'arrive même parfois de me logger juste pour me rendre compte qu'aucune des DLT n'est arrivée à échéance, mais bon j'ai qq bad sector dans la flash rom de mon cerveau.Lorsque je me logge pour vérifer si des événements se sont produits ...

Hempa, administratrice des Loups Solitaires