Je ne fais pas de clonage ni à la création ni maintenant. Quand j'ai créé mes persos, je n'avais jamais lu le forum, je ne connaissais que vaguement les règles et ait donc rentré mes carac au feeling en fonction de ce que représentait les caractéristiques pour moi.
Depuis mes persos ont évolué au feeling mais j'avoue que là je suis arrivé à un tournant. Je ne peux plus augmenter les dégats, je ne pense pas que ca serve à grand chose d'augmenter l'armure. Il est trop tard pour prendre de la régénération (bien que je pense qu'un perso à la Reivax doit avoir quelque chose de spécial à jouer). La question se résume en dex ou const. (La DLT est pour moi hors de question pour des raisons IRL) je ne cherche pas à cloner, juste à avoir un avis.(si je voulais cloner d'ailleurs, je prendrais de l'armure).
On a beaucoup lu, il fut un temps que la constitution était "la seule compétence dont on ne rattrapait jamais le retard" (cf augmentation point de vie), or maintenant j'apprends que la dex est aussi devenu ultime. N'ayant pas la prétention de tout connaitre, il m'arrive de demander un avis. Merci néanmoins pour ta réponse

De plus j'avoue ne plus avoir trop de repère en ce qui concerne les caractéristiques. Avant avoir 16 en INT, c'était beaucoup. Maintenant j'aurai tendance à dire que çà deviendra la norme minimum pour les mages.