=> Tu peux le voir dans un post partie Stratégie du forum, depuis qqs jours, c'est assez nouveau comme concept en effet.Je ne vois nulle part de RP amenant à interdire ou limiter l'accès aux étages inférieurs pour éviter le réveil de Malkiar.
Quand tu dis "interdire ou limiter l'accès", c'est couper court : le LR compte "interdire ou limiter l'accès" de part sa nouvelle mission, après chaque personnage fait ce qui lui plaît.
=> D'une part, personne n'a tourné les choses pour qu'elles soient comprises ainsi, c'est ton interprétation.Encore une fois, ce qui me gêne, c'est que le LR prenne les gens pour des billes à croire que le combat aurait un soupçon d'équilibre
D'autre part, puisque tu abordes je sujet : personne n'est indestructible dans Delain, LR compris évidemment.
=> L'une de nos forces est de ne parler que d'une seule et même voix, tu peux donc mettre "tous les joueurs du LR dans le même panier" si tu le désires.Par contre le comportement de plusieurs joueurs du LR rend le jeu avec eux pénible. Et les préjugés que tu as à notre égard ne font que confirmer ce que je dis. Je ne dis pas là non plus que tous les joueurs du LR sont à mettre dans le même panier, quelques-uns suffisent à ternir le plaisir du jeu avec le LR.
Peux-tu stp préciser quels comportements tu cibles par rapport au combat de Léno ?
Concernant les préjugés d'Abaz, ils n'en sont pas : vos niveaux étant largement inférieur à la moyenne de ceux du LR, votre nombre étant également bcp plus restreint, il nous semble normal que vous ayez eu à suivre les directive du groupe...sans directive, comme gagner un combat..?
=> Lol, Ein tu lis çaà Leno comme ailleurs, le LR débarque avec ses gros sabots et son complexe de supériorité, et vous vous étonnez que les autres joueurs prennent ça pour du mépris

Blague à part, nous ne méprisons personne, et sommes abordables pour ceux qui veulent bien se donner la peine de nous saluer.
=> Quel est le pb ? Ce que tu dis ci-dessous ? J'y réponds ensuiteQue ce qui vous intéresse soit un anneau "inutile" ou pas, peu importe : le fait est que vous l'avez ramassé, vous l'avez gardé, et de toute façon vous ne l'auriez pas abandonné à moins que ce ne soit contre quelque chose qui vous intéresse davantage. Ce que je veut dire, c'est que vous étiez en position de force pour imposer votre point de vue, et vous l'avez fait.

=> C'est peut-être ton jeune âge dans le jeu qui veut ça, mais tu as tort, je t'explique pourquoi. Au delà du fait que personne ne soit invincible dans le jeu, Delain est évolutif, rien n'est figé, tout peut changer. il fut un temps où la Main du Mal régnait en maître un peu partout. Ce que la Main voulait, la Main l'obtenait. Pourtant, David Von Carstein lui-même n'a pu réunir 8 petites boules de cristal d'arc...il perdit celles qu'il avait amassées, la Main perdit sa suprématie...si le LR prend quelque chose et veut le garder, on ne peut rien y faire. Pour moi, mais ça n'engage que moi, c'est une menace sur l'équilibre du jeu. On en revient à mes interrogations à propos de la place du LR dans Delain.
Aujourd'hui, on n'entend plus parler de la Main.
=> ceux qui le veulent peuvent prendre au LR ce que le LR a acquis.
=> Pour le coup, là tu mélanges gameplay et rôle play...chaque joueur joue comme il l'entend, et chaque perso suit la ligne de vie que son joueur a choisie pour lui...le fait qu'une guilde déclare une guerre n'empêche en rien les joueurs des persos des autres guildes de jouer comme ils le souhaitent, ils prendront (ou pas) en compte les événements extérieurs, c'est tout...de quel droit le LR interdit-il aux autres joueurs de jouer d'une certaine façon
=>voulez-vous forcer des joueurs qui ne le désirent pas à jouer avec vous ?

=>est-ce que je peux faire ça ?

@Pénélope : c'est dommage de réagir comme ça, pour ma part je trouve ton attitude très "mauvais joueur".
Si tu ne veux pas te faire dessouder, je t'invite à te renseigner sur les positions du Lotus.