Il y a Brave et Brave

On discute de tout et de rien....
Ira
Habitué

Message par Ira » 02 sept. 2004 20:25

Oui autant pour moi !

En tant que joueur de MH ca me parait tellement evident la solution que j'ai oublie de l'ecrire.

Comme dit Eluma, faire en sorte que l'hibernation se declenche au bout de 24h.

Et si on part du principe que les tricheurs a l'hibernation le font parce que les persos vont mourrir, ben ca va eradiquer sec ^^

Ira
Chef Renard Mercenaire
Diplomate
1/2 Chef du groupe EXIREL
-------------------------------------------------------
Ca sert a rien les signatures... C'est pour ca que j'en mets une.
Arutha
Gros bill du forum

Message par Arutha » 02 sept. 2004 20:36

Ce n'est pas non plus le remède-miracle.

Cette "hibernation à retardement" se prête également à des abus. Par exemple, un ami qui joue encore à MH m'a raconté comment récemment il avait sauvé son groupe grâce à ça.
Ils étaient face à des monstres trop gros pour eux, et même en essayant de fuir, plusieurs d'entre eux risquaient de mourir. Alors le plus solide du groupe a programmé une hibernation, et insulté les monstres. Ces derniers l'ont tous ciblé, ce qui a donné une DLA d'avance aux autres membres du groupe pour fuir, et à minuit, l'hibernation s'est déclenchée, sauvant l'insulteur de la mort.

La situation est certes différente à Delain, avec les jets de fuite nécessaires et l'absence de compétence "insulte"... mais pas tant que ça (l'IA peut aussi être "contrôlée" en grande partie, par exemple).

Je ne dis pas que ça n'améliorerait pas la situation actuelle, mais attention à ne pas s'emballer trop vite en pensant que ça règlerait tous les problèmes liés à l'hibernation. ;)
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 02 sept. 2004 20:45

on va dire que 24h de delai serait une moins pire solution (amateur de langue française, bonjour)
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Blade
Site Admin

Message par Blade » 02 sept. 2004 20:48

c'est pour cela que je disais que cette solution n'était pas parfaite, mais déjà un bon début.
C'était surtout pour répondre que non, les abus des uns ou des autres ne sont pas plus acceptés que cela ;)
[En pause longue durée]
Placidus
Pilier

Message par Placidus » 02 sept. 2004 20:59

oh oui! oh oui! l'Abbaye de Delain!

Le dieu Merrick, les prélats du Staff, le père maître Balin, les femmes fatales aux cuisines ( là je me fait pas des copines, lol), on mangerait les monstres et on pillerai les visiteurs en leur appliquant les tarifs de la Caravane! :lol:

je précise que j'ai été tué aujourd'hui et que pour les represailles je suis au 0 :crucifie:
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 02 sept. 2004 21:02

Wouééééé, moi j'veux dormir dans la même chambre que Bricogne !!!
Et moi avec l'avatar d'Erastide
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Régis
Meuble

Message par Régis » 02 sept. 2004 21:13

Je précise que j'ai été tué aujourd'hui et que pour les represailles je suis au 0 :crucifie:
:mrgreen: Faut excuser Quisort, il a vu MAGISTER DU -1 est son sang n'a fait qu'un tour. En criant, "NAN C'EST MOI LE CHEF!", il a fracassé en 4 coups le crane de Placidus. :hache:
Pour les repressailles, tu sais ou nous trouver. T'es le bienvenu.
Y en a qui cherche les claques qu'en même...

Sinon, pour en revenir au sujet cette discution a eu lieu ici http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=4517
Enfin, j'ai quand même l'impression qu'il y a des voix qui portent plus que d'autre...
Image
varkhan
Gros bill du forum

Message par varkhan » 02 sept. 2004 21:22

Y en a qui cherche les claques qu'en même
(sic)
Effectivement.... mais ca s'applique dans les deux sens. J'ai la memoire longue, et la vengence est un plat qui se mange froid.
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
Image
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 02 sept. 2004 23:21

La primeur de cette discussion sur l'hibernation revient à ce post.
Image
Placidus
Pilier

Message par Placidus » 03 sept. 2004 00:36

??? Je suis juste entré au -1 et ai été zigouillé tout de suite, quand à mon agresseur PK, il n'a ni humour ni lettres, comme quoi le RP c'est des fois de la projection...( je précise, pour les mal-comprenants qu'il s'agissait d'un trait d'esprit...euh...une blague... :rolleyes: )
Placidus
Pilier

Message par Placidus » 03 sept. 2004 00:40

Cher Regis, vous qui aimez les avatars de Bisley:

http://www.simonbisleyonline.com/ :P
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 03 sept. 2004 02:14

Ce n'est pas non plus le remède-miracle.

Cette "hibernation à retardement" se prête également à des abus. Par exemple, un ami qui joue encore à MH m'a raconté comment récemment il avait sauvé son groupe grâce à ça.
Ils étaient face à des monstres trop gros pour eux, et même en essayant de fuir, plusieurs d'entre eux risquaient de mourir. Alors le plus solide du groupe a programmé une hibernation, et insulté les monstres. Ces derniers l'ont tous ciblé, ce qui a donné une DLA d'avance aux autres membres du groupe pour fuir, et à minuit, l'hibernation s'est déclenchée, sauvant l'insulteur de la mort.

La situation est certes différente à Delain, avec les jets de fuite nécessaires et l'absence de compétence "insulte"... mais pas tant que ça (l'IA peut aussi être "contrôlée" en grande partie, par exemple).

Je ne dis pas que ça n'améliorerait pas la situation actuelle, mais attention à ne pas s'emballer trop vite en pensant que ça règlerait tous les problèmes liés à l'hibernation. ;)
desole pour le long quote mais sans c peu comprehensible :/

donc j e disais avec le systeme actuel c encore pire vu que en gros la le durak il insultait tout les streums et quand il passait en seuil critique de point de vie il shibernait ! dc au pire meme si la modif laisse tjrs quelques abus possible elle n'en rajoute pas !
Image
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 03 sept. 2004 02:53

Wouééééé, moi j'veux dormir dans la même chambre que Bricogne !!!
Et voilà, on leur fait un bisou une fois pour leur souhaiter bonne nuit et ils y prennent goût de suite.

Stéphan, Môman de Soreclis depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Répondre