ASV.... enfin qui êtes vous ?

On discute de tout et de rien....
Répondre
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 04 févr. 2004 11:16

Willy le borgne avec un regard en coin a dit
j'arrête un jeux de robots (Super Robots Wars) qui j'avoue me gonflais car il demandais trop de présence.
Mmmm, je me demande si tu as fait alors un bon choix car question presence... Delain peut tres bien etre joue en tout avec 10mn par jour (5mn toutes les 12h), mais il est tellement bien que on peut y vivre dedans...

Stephan, <litanie en voix grave> Gloire a Merrick... Gloire a Merrick... Gloire a Merrick... </litanie en voix grave> depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 04 févr. 2004 20:44

lol j'ai joué une semaine a super robot war, ça ma soulé, j'y passai 10min par jours

Vlad qui conte meme plus le temps qu'il passe sur delain
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Willy le Borgne
Client régulier

Message par Willy le Borgne » 04 févr. 2004 20:58

Dans SRW le problème c'est que si tu n'y jouespas 1 à 2 fois par jour en 1 semaine t'es mort (voir moins !!) et tu recommence à zero en recréant un robot !! :cry:
Et puis t'es obliger d'attaquer les autres et eux de t'attaquer alors qu'a Delain tu peux faire autre chose, y a des PNJ et des quetes
----> le jeux de rôle quoi !! :maisbiensur:
Un soldat planqué est toujours un soldat mais un soldat mort n'est qu'un mort !!
ayanami
Newbie

Message par ayanami » 06 févr. 2004 20:11

bah moi je debute ,dans la vie je suis étudiant ,j'ai 18 je glande souvent ,.
je suis sur paris (et je joue beaucoup a un autre jeu qui se nomme com).
La j'avoue dans se jeu j'ai un peu de mal a tout comprendre mais je lit les poste pour m'instruire :lol:
Inai
Pilier

Message par Inai » 06 févr. 2004 20:35

Ouaip, et on sait même que tu es un impérial...
Si ToOm te croise, il va sûrement vouloir te faire goûter la puissance Allié à Delain.
Et puis il y a quelqu'un (Gorbach, pour ne pas le citer) qui à le même icône que J.A..
Ton cauchemar ne fait que commencer, gamin...

(Nota: prends pas le "gamin" pour une insulte, c'est pour faire plus militaire, il paraît)
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
ayanami
Newbie

Message par ayanami » 06 févr. 2004 22:01

ha bah j'ai pas de souci alors si la puissance allié est la meme a Delain qu'a com je craint rien :lol:
(je m'offence pas pour le gamin tinquiete ;) )
(et pis il a pas honte Gorbach de prendre le meme icone que ja c la honte :lol: )
Inai
Pilier

Message par Inai » 06 févr. 2004 22:06

C'est clair qu'à COM tu dois pouvoir m'éclater avec 2 doigts...
Par contre, ici, je ne pense pas qu'en duel tu tiennes face à moi, même si je suis aussi quaisment nouveau que toi.
M'enfin, ne mélangeons pas COM et Delain, rien ne nous oblige à nous fracasser ici aussi.
Tu es le bienvenu!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
gorbach
Gros bill du forum

Message par gorbach » 06 févr. 2004 22:16

Je ne sais pas ce que mon avatar vous a fait. :shock:
Je l'ai trouve sympa, c'est tout.

Pour info, si Inai peut te fracasser a Delain, il en va de meme pour moi (encore plus surement).
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Inai
Pilier

Message par Inai » 06 févr. 2004 22:20

Attends, qu'est-ce que tu veux dire par là!?
Je suis si mauvais que ça?
Bon, d'accord.
Puisque c'est comme ça, je boude. (Arf, j'ai pas le truc pour faire de l'humour, comment vous faites?)
ayanami
Newbie

Message par ayanami » 06 févr. 2004 22:43

héhéhé j'ai jamais dit que j'eclatai qui que se soit ;)
je debute je me doute bien que je risque pas de faire beaucoup de mal pour l'instant (mais bon si t allié alors oui un jour je te battrai :lol: )
(je lance de defi a personne moi j'ai rien fait mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)
Inai
Pilier

Message par Inai » 07 févr. 2004 10:39

De toutes façons, tu aurais du mal à me faire quoique ce soit vu que j'ai pour l'instant un écran de trolls, de rats et de scrarabés qui sont en train de me retailler un méchant costard rouge. Je t'aurais bien filé une épée pourrie pour que tu t'entraînes, mais je crois qu'elleva disparaître sous la masse. Comme moi...
Willy le Borgne
Client régulier

Message par Willy le Borgne » 08 févr. 2004 10:47

Moi aussi j'ai eu une nué de scarabées, rats géants, araignés, Morbelins qui ne s'attaquaient qu'à un de mes persos que j'avais réunis, il y a que mon elfe qui a morflé et est mort en fin de compte après avoir booster son esquive !

Euh pourquoi au fait , ils sentent l'odeur du sang ou les persos moins bourin ?
:shock:
Un soldat planqué est toujours un soldat mais un soldat mort n'est qu'un mort !!
Inai
Pilier

Message par Inai » 08 févr. 2004 11:45

Je ne crois pas non.
Dans mon cas, c'est que j'ai eu la mauvaise idée d'aller pisser (on ne peut rien contre la nature) près d'un portail démoniaque qui était apparu il y a peu.
Les joueurs les plus proches étaient à 3 cases minimum de moi, qui étais à une case du dit portail.
Un troll vient alors que je finis de satisfaire mon envie pressante. Il se moque de moi et de mon truc, je rengaine et j'y mets mon pied au cul, il pleure, ce qui a pour effet de rameuter une horde de rats et autres nuisibles, plus 2 de ses potes de beuveries qui s'empressent de me rendre le coup de pied si généreusement distribué.
Me sentant le soudain besoin d'une grosse commission (et non pris d'une âme héroïque à 2 balles), je me dis: allons faire ça plus loin...
Mais ils ont tenu à ce que je reste pour participer à un nouveau jeu: le Jeu Dont Vous Etes La Victime (Massue Et Massacre Editions).

Et donc je me suis retrouver au Temple de Mars, à récurer les urinoirs pour rembourser ma résurrection...
lourson
Pilier

Message par lourson » 08 févr. 2004 14:11

Salut, moi c'est lourson ... pom pom pom
Ca fait 3 mois que je joue...mais bon, j'ai pas trop le temps.
J'ai 23 ans, je suis une bête un peu particulière qui a tendance à s'endormir pendant quelques mois l'hiver...alors c'est pourquoi je suis rentré dans ces souterrains pour me mettre à l'abri du monde extérieur.
Il faut bien dire que c'est Erastide qui m'a poussé à y rentrer...et ca me plait bien !
Sinon, je suis comme Erastide, en école d'ingé info à l'ISTY, versailles.
(quand je dis je suis comme Erastide, ca veut dire dans la meme promo)

En tout cas c'est le premier ourson que vous rencontrerez dans les souterrains.
(Winnie est un facteur : c'est un nain posteur !)

Je vais retourner à mon cher pot de miel délicieux que je ne partage avec personne pour le moment...et pour les siècles à venir, j'en ai peur.

Rien d'autre à dire, sinon que je voudrais trouver mon @!%¤µ#~^^!!! de stage pour etre tranquille !
Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît.
doniphan
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par doniphan » 08 févr. 2004 15:15

Bienvenue à vous tous !
Il faut bien dire que c'est Erastide qui m'a poussé à y rentrer...et ca me plait bien !
Era n'arrêtera donc jamais sa quête ?(...)

Doniphan, ex-groupi d'Erastide.
Deviens ce que tu es. (Aristote)
Répondre