bonjour
Je suis ... enfin j'ecris que jsuis bien assis, jsuis rassasié apres un bon ptit dejeuné, la j'ai plus faim
A: j'ai 19ans, 20 en devenir
S: ben la, il va mieu qu'il n'y a quelques temps, j'ai plus trop mal mais il reste couché
V: c quoi dja v? :s
aah
Meyzieu, j'habite dans une ville qui s'appelle Meyzieu, j'y suis en ce moment, j'ecris ce qui ce que ce ... je tape sur mon clavier qui est dans la ville de meyzieu, jsuis assis aussi, jsais pas quoi dire mais jsens que jdois dire quelque chose
j'aime bien prendre le train, sourire a ma nourriture, m'imaginer peindre le radiateur blanc un peu trop neuf depuis le temps qu'il est la
je connais, enfin quand je dis je connais, je connais pas beaucoup, c'est Erastide qui m'avait parlé de Delain sur mIRC alors qu'on attendais l'ouverture d'un autre jeu,j'ai toujours plusieurs paquets de mouchoir sur moi, jsuis eternellement enrhumé, j'aime bien lire et me dire que moi aussi jserais intelligent sans faire de grande etudes, j'aime bien manger mais jsais pas vraiment manger proprement

voila je vous laisse, c'est pas une lettre d'aveu, jvoulais rappeller que les cookies de Lidl tennesse sont tres bon et moins cher que la marque et meilleur aussi
j'essaierais d'etre quelque fois sur le forum, si vraiment ya quelque chose a me dire, c'est mieu par PM, la jsuis sur de pas rater
aah vi Meyzieu, c pres de Lyon, Lyon etre grande ville, plus connu que Meyzieu(prononcé mes yeux) enfin ya plein de nom loufoque pour les villes du coin