Chacun en tire les conclusions qu'il veut ^^
EDIT :Pas évident de suivre les "Expéditeurs" / "Destinataires", mais essayé, ça vaut la peine.
Il manque certains messages que je n'ai pas pris la peine d'archiver. Dsl, mais d'autres joueurs pourront peut-être les fournir
... Ici deux messages de joueurs / persos expliquant qu'il trouve que le partage de PXs n'est pas très équitable... (2 ou 3 PXs par ci par là)Titre : Bravo !
Expéditeur : sanguin
Destinataires : Marco Polo, L'aventurier qui a achevé le Roi des Trolls
Ca y est !
Nous sommes enfin débarassé de cette immonde créature.
Merci d'être venu nous soutenir
Et Bravo !
Titre : Re : Re : L affaire Marco pollo
Expéditeur : Frakir
Destinataires : sanguin, Belonda Hachefeu, Gael, Pôt, Assassin, Liselle, Daïn III, Chateaulafite, Stong,
En fait, (j'arrète les rimes 5 minutes)
je vois ses mouvements, et on s'aprçois, que non seulement il a joué, mais qu'en plus, il est en train de s'en prendre systématiquement aux monstres "presques morts", ou gravements touchés.
Il m'agace sérieusement.
Ici deux (petites) baffes partentTitre : La fessée de Marco pollo
Destinataires : Frakir, Assassin, Daïn III, Belonda Hachefeu, Gael, Pôt, Liselle, Stong, Chateaulafite,
La goutte de bière qui fait déborder la choppe : Il fait partie de la guilde des maraudeurs ce profiteur !
Une guilde notoirement connue pour achever les aventuriers blessé sans sommation... Grrr
Donc, à la fessée.
P.S : M'a pas l'air très résistant, malgré le nombre de monstres tués (faut dire avec des méthodes pareilles...).
Titre : Re : Re : La fessée de Marco pollo
Expéditeur : Belonda Hachefeu
Destinataires : sanguin, Frakir, Pôt, Assassin, Daïn III, Liselle, Stong, Chateaulafite, Gael,
Voici la réponse qu'il a faite à la missive enflammée que je lui ai envoyée:
""
Apparemment je me suis fais des ennemis sans le vouloir avec cette histoire de rois des trolls.
Si je me souviens bien, j'ai recu environ 20 PX lors de sa mort. J'en ai distribué une partie aux derniers combattants qui lui ont porté des coups.
Envoies-moi la liste des personnes que j'ai oublié et je terminerai la distribution (dans la limite des PX gagnés).
"" (fin de citation)
Pour ma part, j'ai tourné la page, mais je vous laisse juge de sa "bonne" foi...
Ici Marco Polo prend la peine de réenvoyer le message qu'il avait adressé à Belonda Hachefeu à tous les concernés (il n'a toujours redistribuer de pxs)Titre : Jolie demonstration pédagogique
Expéditeur : Thranduil
Destinataires : sanguin,
Il n'y a pas d'age pour apprendre
*sourire*
Titre : Marco Polo
Expéditeur : Bifurr
Tiens, c'est marrant, il me semblait que Marco Polo faisait partie des Maraudeurs hier encore.
c'eut été dommage pour un écuyer de se coorompre avec ces vils individus.
Lui aurais-tu fait retrouver la voie de la sagesse?
Toujours pas de redistribution...Titre : Re : Marco Polo
Destinataires : Bifurr,
Il faisait encore partie des maraudeurs ce matin !
C'est beau de voir qu'on peut remettre les gens dans le droit chemin)
Ici part une baffe, une seule (un peu pour le plaisir il est vrai ^^)Titre : Re : Re : L affaire Marco pollo
Destinataires : Frakir, Assassin, Chateaulafite, Belonda Hachefeu, Marco Polo, Liselle, Pôt, Daïn III, Thranduil, Gael, Stong,
Je t'ai envoyé les noms d'une partie des "ayants droits".
Comme je vois que tu as au le temps de te désinscrire de ta guilde...
et qu'une petite tappe amicale t'aide à la réflexion, je me permets de t'en remettre une.
C'est pas que je sois pressé, mais bon j'ai la patience d'un nain quoi !
ON SE DEPECHE !
Message transmis aux autres concernés...Titre : Re : Re : Re : L affaire Marco pollo
Expéditeur : Marco Polo
Va te faire voir.
Je préfere mourir debout et l'arme à la main.
Marco
Titre : Re : Re : L affaire Marco pollo
Expéditeur : Liselle
Destinataires : sanguin, Belonda Hachefeu, Frakir, Daïn III, Gael, Pôt, Assassin, Chateaulafite, Stong,
Oui j'ai vu qu'il vous avait attaqué... Il a dû se sentir véxé de votre précipitation.Même si je n'approuve pas ce combat, je suis prête à intervenir si vous avez besoin d'aide...De l'aide... tu m'as bien fais rire là Erastide ^^
Titre : Re : Re : Re : L affaire Marco pollo
Destinataires : Belonda Hachefeu, Frakir, Liselle, Stong, Chateaulafite, Assassin, Pôt, Gael, Daïn III,
Oui, je suis lassé de ces comportements.
Mais je ne vais pas continuer et l'achever.
La fin du combat est certaine (il m'a fait 0 de dégats...), mais je n'éprouve aucune satisfaction à tuer un aventurier, surtout un lâche.
Que les autres fassent de lui ce que bon leur semble, pour ma part, je vais m'en aller.
Sanguin, lassé mais digne.
Titre : Cher Mr. Marco Polo
Destinataires : Belonda Hachefeu, Frakir, Liselle, Stong, Chateaulafite, Assassin, Pôt, Gael, Thranduil, Marco Polo, Daïn III,
Nous avons tenté de discuter avec vous.
Puis nous avons essayé les représailles.
Rien n'y fait.
Sachez simplement, que nous avions construit une belle histoire autour de ce Roi des Trolls.
Il y avait là une créature terrible, ayant tué plus de 30 aventuriers. Tous aux alentours la craignaient (Pour info, elle a tué Merrick, le créateur du jeu...).
Nous avons donc mené une charge désorganisée mais courageuse. Et nous avons pris soin de la partager avec d'autre (en écrivant nos récit sur le forum).
Puis vous êtes arrivé cher Mr Marco Polo. Vous étiez le bienvenue comme tout aventurier courageux... mais lorsque nous nous sommes rendu compte que vous jouiez en fait seul... courrant sans bravoure pour achever les monstres commencés par d'autres... que vous étiez lâche (et radin) et que vous n'aviez fait que profiter de la situation...
Nous nous sommes faché (surtout moi).
Mais ceci est fini (je ne vous tuerai pas, même si c'aurait été très facile).
Je suis ici dans le seul but de m'amuser et de raconter de belles histoires...
Quant à toi... Tu devrais rester à Diablo tu t'y amuserais plus (surtout en mode solo).
Sanguin.
Titre : Re : Cher Mr. Marco Polo
Expéditeur : Liselle
Pour information, des PX ont été distribués après vos "représailles" sauf à vous même sans doute parce que vous aviez frappé ce monsieur.
Je regrette sincérement que pour avoir été le bras de la Justice vous soyez finalement lésé. Mais j'approuve votre choix de ne pas continuer ce combat absurde, et cela me conforte dans l'estime que j'ai pour vous.
Après tout, ce n'est là qu'un ancien maraudeur qui ne devait guère avoir l'habitude de la clémence à vivre parmi ses semblables. Vous lui avez donc sans doute donner la meilleure leçon qui soit.
Amicalement,
Liselle
Dame Liselle,
Heureux de pouvoir constater que mes compagnons ont pu recevoir leur part (notamment, les soigneurs : j'avais lourdement insisté...)
Quand à moi... et bien les PXs (c'est quoi ça ? Des pets de xylophone ?), je m'en moque éperdument ^^.
En tout cas, je me suis bien amusé
C'est pas tout ça, mais faut que j'aille promouvoir le commerce en brouzoufs maintenant (Contagion me voilà !!!).
Amicalement.
Voilà !

Sanguin, bien rigolé.