Et du coup, autre question, c'est aussi normal que des héros sacré qui tue un fléau n'est que -10 en karma voir même un paladin qui n'a eu que 0 ainsi qu'un familier neutre

Quant au "non-acharnement" sur cible... Je suis très perplexe: sur les 2 morts que vous nous avez faits, plus 2-3 autres qui se mis hors de portée à temps... Ben je n'ai vu que des attaques simultannées de vos persos: en 5 mn c'était réglé ou fuite.Mais on voulait, avec wiiip, faire la preuve de l'efficacité du non acharnement sur cible...ca sera pour un autre jour, j'espere )
Ce n'était pas pour se vanter du score, juste pour expliquer que si on est assez nombreux, et qu'on concentre nos forces sur les uns après les autres, l'épaisseur de l'armure importe peuNiko a écrit :se vanter du score ne fait pas avancer le schmilblick... Si Wiiip a posté c'est pour expliquer ce qu'ils ont voulu faire, et ce qui a marché / foiré en rapport avec la réforme.
Pas besoin, y'a aucune baston ici, le Triskell est un gars assez intelligent, et comme nous il est très joueurZirgoss a écrit :*attrape les pop corns*