Comment voulez vous qu'un admin monstre tue son pote qui est par exemple , cas extreme, bindé au zero et qui vient de se taper jusquau -5 a pied sans se rebinder par manque d'argent qui a plein d'equipement et qui vient enfin de rejoindre son groupe qui avait besoin de lui , au pire il va le mettre presque mort et le laisser passer ou ce brouiller avec son pote

Bref il y aura forcement de la partialité a mon avis sauf pour les plus irreductibles , maintenant de la partialite il y en a forcement quoi qu'il arrive ( par exemple les diablotins qui ramene les runes a leur maitre lol :p) maintenant je vous rappelle que c vous les admins donc c'est a vous de gerer le jeu comme vous le sentez , alors bien sur vous avez interet a ecouter un peu le public a la fois comme une aide et comme une critique si vous ne voulez pas vous retrouvez onni votre beau projet deserté etc

Et meme inconsciemment notre subconscient aura tendance a tiré sur celui que l'on aime le moins de la meme facon que je doute que ceux qui ont crees le niveau -6 passe 3semaines aller retour sans ne rien voir quand ils savent qu'aller la = cul de sac sans issue ni rien a voir ...
Maintenant je trouve que ce systeme de monstre admin est genial et vaut a mon avis le coup d'etre developpé surtout que c a mon avis un role tres interessant dans le sens ou d'accord on n'a pas son perso adoré mais a cote on peut vraiment se faire plais et faire plais aux joueurs en mettant la difficulté et l'interet du gameplay au bon niveau
Bref merci beaucoup balin ^_^
Sinon la possibilité d'un endroit prevu specialement pour realiser des "tests" de gameplay par ces admins pour qu'ils ne perdent pas le contact avec la realite du commun d joueurs et une idée imo
Enfin bon je m'emmele dans ce que je dis et ca ne doit plus vouloir dire grand chose alors je vais arreter :p