Test et changement majeur : impalpabilité

Présente les différentes avancées du projet

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Ash Mo
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Message par Ash Mo » 23 mai 2004 19:05

merci de l'effort on comprend mieux comme ça et en plus on a l'impression d'apprendre à t'apprécier plus encore ;)... J'arrête de pourrir le post au passage et merci de tes efforts ;)...

Ash Mo, qui préfère Naik' quand il est Dr jekil en forum Hrp, et qui aime bien le Mr Hide dans les forums Rp :P... Va falloir t'organiser pour poster au bon moment de la journée :lol: Oki je sors, pas la tête :cry:
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YopSolo
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Message par YopSolo » 23 mai 2004 20:11

Euh, je suis désolé d'être négatif (surtout pour mon premier message, lol), mais c'est plutôt embêtant de ne pas pouvoir attaquer pendant 4 tours. Ca ne pourrait pas être une option? :D
en voil@ une bonne idée, on laisse le choix au joueur d'activer ou non son impalpabilité.
celui ki coche OUI en accepte les consékences
celui ki coche NON en acccepte les consékences

et au final tlm est content
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Stella Artmuir
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Message par Stella Artmuir » 23 mai 2004 20:18

en voil@ une bonne idée, on laisse le choix au joueur d'activer ou non son impalpabilité.
celui ki coche OUI en accepte les consékences
celui ki coche NON en acccepte les consékences
Au risque de me répéter : ceux qui demande cela ont-ils réellement compris le sens que l'on donne ici à "templage" ?

Le templage, ce n'est pas seulement : "j'attends devant un temple et je tape tout ce qui bouge".
C'est aussi : "tient, je viens de mourrir, mais peu m'importe, je sort du temple et je retourne au combat. Je suis peut-être blessé, mais je pourrais au moins faire un ou deux kills avant de mourrir de nouveau."

Dans cette optique, proposer le choix à l'intangibilité rendrait la modification vide de sens...
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Jamic
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Message par Jamic » 23 mai 2004 20:51

Au risque de me répéter : ceux qui demande cela ont-ils réellement compris le sens que l'on donne ici à "templage" ?

Le templage, ce n'est pas seulement : "j'attends devant un temple et je tape tout ce qui bouge".
C'est aussi : "tient, je viens de mourrir, mais peu m'importe, je sort du temple et je retourne au combat. Je suis peut-être blessé, mais je pourrais au moins faire un ou deux kills avant de mourrir de nouveau."
Je suis content de l'apprendre.

A ce propos, si quelque ancien de Delain pouvait nous pondre un topic ou une section du FAQ intitulée "Vocabulaire Delainien", je crois que ça serait extrèmement utile. :P


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Message par YopSolo » 23 mai 2004 20:57

le templage c aussi :
"tient, je viens de mourrir, mais peu m'importe, je sort du temple et je retourne au combat. Je suis peut-être blessé, mais je pourrais au moins faire un ou deux kills avant de mourrir de nouveau."
en regardant dans le classement des joueurs les 2 colonnes :
o Nombre de morts
o Nombre de joueurs tués

on peut voir ke le phénomène ke tu denonce existe bel et bien, malheureusement on peut trié ke sur une colone a la fois et c dommage pask'on peut pas voir si ce comportement est tres utilisé ou non...

a mon avis, ce 2eme visage du templage est bocoup moins frekent car moins lucratif et plus riské ke le templage "campement autour des temples"...

c'est pourkoi j'aimerai ke le mode impalpabilité soit optionnel
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Message par Ash Mo » 23 mai 2004 23:02

A ce propos, si quelque ancien de Delain pouvait nous pondre un topic ou une section du FAQ intitulée "Vocabulaire Delainien", je crois que ça serait extrèmement utile.
Tu veux déclancher une guerre ma parole :lol: ... Encore faudrait-il qu'on soit d'accord sur les termes ;) ... Templage a fait l'objet de quelques 10 débats terminologiques au moins... ne parlons même pas des deux lettres combinés dont je n'ai pas parlé parceque c'est pas le lieu :rolleyes:
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Message par Link » 23 mai 2004 23:44

C'est bizarre, j'avais l'impression que cette règle rendait la mort MOINS pénalisante... surtout pour les débutants et les non-templeurs d'ailleurs...
Il est vrai que la règle d'impalpabilité n'a pas pour but de spolier les PK mais les PK templeurs(1) et (2)

Toutefois, je ne suis pas sur que les templeurs(2) soient tellement nuisibles... Alors si cela peut en calmer certains je ne suis pas trop contre l'impalpabilité optionnelle...

Mais je ne suis qu'un Novice, aussi il m'est assez difficile de me rendre compte... tout ce que j'ai vu en ce moment comme PK ce sont des templeurs(1) grosbills qui n'ont plus rien à faire au zéro...

Cook si tu passes par là j'attends toujours ton message d'adieu et j'espère que depuis le temps tu t'es enfin décidé à descendre: Un Guerrier Démon templant au zéro, ça ne fait pas sérieux... Et du temps où tu étais encore dictateur, ça ne faisait déja pas sérieux non plus!
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Message par Arutha » 23 mai 2004 23:58

Sous mes yeux, déjà un ressuscité qui profite de son invulnérabilité pour procéder au pillage d'une case voisine d'un temple. :evil:

Je maintiens donc mon avis qu'un "impalpable" ne devrait pas avoir la possibilité de ramasser des objets au sol.
Que les transactions lui restent possibles, oui.
Qu'il puisse se livrer au pillage en toute impunité, non ! :evil:
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Message par Jamic » 24 mai 2004 04:35

Encore faudrait-il qu'on soit d'accord sur les termes
Le but d'un tel dictionnaire serait justement de mettre tout le monde d'accord sur la définition de certains termes afin d'éviter les quiproquos et autres incompréhensions.

Bon, je suis off-topic, donc je m'arrête là et je vais tenter de rédiger une première ébauche demain dans un nouveau topic.


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Message par Merrick » 24 mai 2004 06:11

Pour ce qui est du ramassage, voici une proposition : le ramassage en étant impalpable reste possible, mais à 4PA l'action. Vous en pensez quoi ?
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Message par Krakoukas » 24 mai 2004 08:05

je suis ok pour un ramassage a 4pa, apres tout on est une sorte de fantome gazeux, donc les objets solides devrait passer a travers de nos petites mains :) !!!

Seule une extreme concentration, digne de Patrick Swaize dans Ghost ( :oops: , va falloir assumer des références dans ce genre :oops: ), peut permettre de ramasser en état d'impalpabilité.

Par contre vu qu'au fur et a mesure des tours, on "durcit", on pourrais imaginer que le nombre de PAs necessaires diminuent a chaque tours.Quoiqu'il en soit, j'aime bien cette modif d'impalpabilité, et ce ne sont pas ceux qui étaient coincés avec moi, nus et désarmés (qui sortant du temple se sont aperçu qu'un portail les attendaient à la sortie), qui vont s'en plaindre :) !
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Message par Ash Mo » 24 mai 2004 09:08

Ca c'est une bonne idée :lol: ... Ca me plait bien moi dans l'ensemble... C'est un bon compromis par rapport à toute la discussion qu'il y avait eu à ce propos à l'époque :)...

Bon y'a t-il un reporter du 0 pour nous raconter si ça temple encore??? Je vais demander à Cook tiens :lol: ...

Jamic, faut pas m'en vouloir c'est de l'humour de (très) mauvaise volonté... :oops: Je crois bien que l'initiative est rudement bienvenu ;)...
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Message par Eluma » 24 mai 2004 11:05

Je ne sais pas si ça temple encore mais par contre, au niveau d'un escalier, il y a 4 guerriers/demon de 1ère catégorie .... et ils y restent là
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Message par Arutha » 24 mai 2004 11:18

Pour ce qui est du ramassage, voici une proposition : le ramassage en étant impalpable reste possible, mais à 4PA l'action. Vous en pensez quoi ?
... que ça se tente ! ;)
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Message par Naikikoul » 24 mai 2004 12:33

Oui, pourquoi pas, c'est toujours mieux que de ne pas pouvoir ramasser et je ne vois aucune raison de nous en plaindre.

Et pour les sorts, on aura droit à bip bip et mercu ?

En fait, le bip bip, c'est surtout pour les personnages déambulant dans les niveaux inférieurs, je doute que beaucoup de templeurs du zero l'aient appris mais quand on souhaite rejoindre un groupe, c'est tout de même trés utile et cette mesure est là presque exclusivement pour mettre des bâtons dans les roues des squatteurs de tempels des niveaux supérieurs.
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