Ash Mo, qui préfère Naik' quand il est Dr jekil en forum Hrp, et qui aime bien le Mr Hide dans les forums Rp

en voil@ une bonne idée, on laisse le choix au joueur d'activer ou non son impalpabilité.Euh, je suis désolé d'être négatif (surtout pour mon premier message, lol), mais c'est plutôt embêtant de ne pas pouvoir attaquer pendant 4 tours. Ca ne pourrait pas être une option?
Au risque de me répéter : ceux qui demande cela ont-ils réellement compris le sens que l'on donne ici à "templage" ?en voil@ une bonne idée, on laisse le choix au joueur d'activer ou non son impalpabilité.
celui ki coche OUI en accepte les consékences
celui ki coche NON en acccepte les consékences
Je suis content de l'apprendre.Au risque de me répéter : ceux qui demande cela ont-ils réellement compris le sens que l'on donne ici à "templage" ?
Le templage, ce n'est pas seulement : "j'attends devant un temple et je tape tout ce qui bouge".
C'est aussi : "tient, je viens de mourrir, mais peu m'importe, je sort du temple et je retourne au combat. Je suis peut-être blessé, mais je pourrais au moins faire un ou deux kills avant de mourrir de nouveau."
en regardant dans le classement des joueurs les 2 colonnes :"tient, je viens de mourrir, mais peu m'importe, je sort du temple et je retourne au combat. Je suis peut-être blessé, mais je pourrais au moins faire un ou deux kills avant de mourrir de nouveau."
Tu veux déclancher une guerre ma paroleA ce propos, si quelque ancien de Delain pouvait nous pondre un topic ou une section du FAQ intitulée "Vocabulaire Delainien", je crois que ça serait extrèmement utile.
Le but d'un tel dictionnaire serait justement de mettre tout le monde d'accord sur la définition de certains termes afin d'éviter les quiproquos et autres incompréhensions.Encore faudrait-il qu'on soit d'accord sur les termes