admins monstres, changement de taille

Présente les différentes avancées du projet

Kaali
Pilier

Message par Kaali » 30 mai 2004 16:25

:topicglissant:
Si quelqu'un a un probleme avec un admin monstre, qu'il me contacte.

Pour le dessin du niveau -6, je vois pas en quoi il est "pourris", c'est un chateaux, donc j'ai dessiné un chateaux. Je vois pas pourquoi il est critiqué tout d'un coup? Un chateau c'est difficilement prenable non?

Balin
Quelqu'un a dit "pourrit" sur ce forum?

Je ne crois pas..... perso il me semble en reste resté au plus politiquement correct : "le plus mauvais de tous" ;)
Mais je vois que j'aurais du opter pour un truc plus neutre comme : "La moins excellente" ou "la seule non parfaite". :jesors:

Ce n'est pas le fait qu'il soit difficilement prenable qui m'emmerde c'est qu'il soit impossible d'en faire le tour (au moins par un des cotés) alors si tu part du mauvais cote tu te galere pendant plus de 2 semanies avant de faire demi-tour sans avoir put exploiter grand chose de plus dans le gameplay du jeu que : Bipbip et deplacement.

Si on pouvait en faire le tour ca ne changerait au caractere "difficilement prenable" et au moins notre expedition aurait eu l'interet de l'exploration.
Les culs de sac c'est sympasl, ca fait parti du dessin des maps (genre ceux du -2) mais faut voir aussi le facteur d'echelle, en particulier quand il n'y a RIEN a y faire.

Maintenant voila, ceux qui n'ont pas eu a subir ce desagrement en tout cas pas apres 3 autres semaines a se galerer sans rien faire a cause d'autre chose vont te feliciter parce qu'ils s'amuse comme des petits fous dans un endroit ou il y a du challenge et moi je critique la map parce que je suis sale enfoiré qui ose critiquer ce qui peut l'etre et en l'occurence ta map a fait parti integrente d'une periode de 5 semaines sans aucun gameplay en dehors du deplacement de mes persos ce qui me laisse a penser que, oui, elle est criticable. ;)
Kaali.
Kyroi de Balgur
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 30 mai 2004 16:27

Tu vaux même pas la peine que je continue on va arreter la
C'est souvent ce qu'on dit quand on a plus rien a faire valoir comme argument tu sais..... :ange:
PS: c'etait pas toi la demi-portion :)
J'avais compris merci.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 30 mai 2004 16:29

non a propos de ca :
Moi j'ai vu le groupe mener par un admin.... en fait un peu plus qu'un admin.... enfin bref, j'ai vu ce groupe aller directement a l'entree.

M'enfin ce que j'en dis....
je prennais ca plutot comme une plainte... mais tant mieux si je me trompe comme tu le dis ;)
Hehe!!!

Tout au plus une petite pique mesquine. :lol:

Je ne plaindrais pas du fait que quelqu'un s'amus plus que moi. Je me plaindrait plus du fait de ne pas pouvoir m'amuser moi le cas echeant. ;)
Kaali.
Kyroi de Balgur
Snipersaf
Pilier

Message par Snipersaf » 30 mai 2004 18:02

Tu vaux même pas la peine que je continue on va arreter la
C'est souvent ce qu'on dit quand on a plus rien a faire valoir comme argument tu sais..... :ange:
Pas vraiment mais ce n'est pas le sujet du topic ici present
de plus les piques qu'on se lance ne font pas avancer la discussion

Enfin je ne vois aucune raison de gêner les autres posteurs qui eux ont quelquechose à dire sur le sujet.
C'est tout :)

PS: Et le KC c'etait pas mechant du tout
PPS : ce qui m'a le plus énervé que Mystere s'en mêle vu que je m'adressais pas à lui
PPPS: J'ai vraiment pas compris l'histoire de la signature alors explique moi stp ...
Faire des erreurs c'est humain, pardonner c'est divin
Image
www.Site-Humour.fr.st
Blade
Site Admin

Message par Blade » 30 mai 2004 18:14

Pas vraiment mais ce n'est pas le sujet du topic ici present
de plus les piques qu'on se lance ne font pas avancer la discussion
Ca c'est bien vrai ... :rolleyes:
[En pause longue durée]
balin
Site Admin

Message par balin » 31 mai 2004 01:30

Ce que j'espere c'est que tout ce qui a ete dit ici est dit avec le sourire et pas avec une rancoeur malsaine, sinon c'est 100 demons mineurs sur la gueule fissa! :twisted:

Sinon, je note les remarques pour le chateau (a que les cons qui ne notes pas les critiques), mais je note aussi que vous balader cela ne vous va pas (prochaine fois 50 basilics geants dans des coins isolés :twisted: )

Balin tres tres mesquin ce soir..... :lol:
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 31 mai 2004 20:49

Tu sais 12 Demons mineurs ca suffit amplement (ma derniere mort). ;)

C'est clair que les gros culs de sac c'est quand meme mieux si il ya quelque chose au bout : quelques monstres, un batiments, un passage vers un lieu special (genre porte du serpent) etc....

L'exploration c'est sympas mais il faut aussi un peu de carotte pour aller avec le baton. :D
Kaali.
Kyroi de Balgur
Répondre