Indiquer Malus % Fuite
Bonjour,
Voila je ne sais pas exactement quels facteurs sont pris en compte dans le Malus du % de réussite d'une Fuite (monstres sur la même case ou le nombre de monstres dans "le Blocages de combat")
Mais donc l'idée serai de mettre dans "Etat" ou dans la "Fiche Perso" le malus que l'on a à notre % de Fuite;
ou alors avoir directement le % Fuite comprenant les malus.
Au moins ça évitera les mauvaises surprises pour ceux qui tentent de fuire et se rendent compte après le 1er essai qu'ils ont plu que 10% de réussite.
Voila je ne sais pas exactement quels facteurs sont pris en compte dans le Malus du % de réussite d'une Fuite (monstres sur la même case ou le nombre de monstres dans "le Blocages de combat")
Mais donc l'idée serai de mettre dans "Etat" ou dans la "Fiche Perso" le malus que l'on a à notre % de Fuite;
ou alors avoir directement le % Fuite comprenant les malus.
Au moins ça évitera les mauvaises surprises pour ceux qui tentent de fuire et se rendent compte après le 1er essai qu'ils ont plu que 10% de réussite.
/me marche en paix dans les souterrains, entouré de ses chers compagnons de route 

- SylverFox
- Gros bill du forum
Je suis tout à fait pour !
Ca éviterait les mauvaises surprises, quitte, du coup, à dépenser 4PA même si la fuite est manquée...
D'ailleurs ce sujet à déjà été débattu ici
Ca éviterait les mauvaises surprises, quitte, du coup, à dépenser 4PA même si la fuite est manquée...
D'ailleurs ce sujet à déjà été débattu ici
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Ben si ca a déjà été débattu, c'est plus la peine d'en parler ici non? aller un topic à foutre à la poubelle un et allez plutôt déterrer l'autre, ca fera gagner de la place hein et ca évitera à certains d'avoir à se répéter.... Assez de voir 4 fois les mêmes trucs!
Florian pour son deuxième coup de gueule (ce n'est qu'un début)
Florian pour son deuxième coup de gueule (ce n'est qu'un début)
La caravane : Notre sérieux fait notre réputation
- SylverFox
- Gros bill du forum
Tu sais qu'en postant à la suite de ce topic tu le remontes en haut de la pile ?
Plutôt que de passer ton temps à chercher un topic où tu pourras enfin pousser ton "coup de gueule" (c'est marrant comme cette expression permet d'excuser beuacoup de choses...), va plutôt manger des carottes ça rend aimable...

Plutôt que de passer ton temps à chercher un topic où tu pourras enfin pousser ton "coup de gueule" (c'est marrant comme cette expression permet d'excuser beuacoup de choses...), va plutôt manger des carottes ça rend aimable...

SylverFox
- SylverFox
- Gros bill du forum
C'est vrai que ça se tient ce que tu dis.
Mais, en même temps si on a 10% de chance de réussir une fuite, on devrait pouvoir s'en rendre compte et décider de ne pas le tenter...
Pour des joueurs confirmés, leur expérience fait qu'ils connaissent à peu près leurs chances en fonction du nombre de monstres sur la case et du nombre de monstres engagé contre eux, mais pour un nouvel arrivant c'est très difficile à évaluer...
Mais, en même temps si on a 10% de chance de réussir une fuite, on devrait pouvoir s'en rendre compte et décider de ne pas le tenter...
Pour des joueurs confirmés, leur expérience fait qu'ils connaissent à peu près leurs chances en fonction du nombre de monstres sur la case et du nombre de monstres engagé contre eux, mais pour un nouvel arrivant c'est très difficile à évaluer...
SylverFox
Mais silverfox je n'écume pas les topics pour passer un coup de gueule, c'est en écumant les topic que j'écume de rage et que je me sens obligé de passer un coup de gueule et entre nous la plupart sont pas méchant, c'est juste pour aider les gens à se rendre compte qu'ils ont fait un erreur, c'est pour leur bien en plus... Tu vois je suis un saint en fait 

La caravane : Notre sérieux fait notre réputation
Viens boire une biere Florian !!! euh ... que dis je un tonneau avec moi ?! (j espere qu il y en aura assez)
/me va surement ouvrir un forum spécial tavernes sur le forum CdJ (ca manque un peu et surtout c est chiant de boire a la cave ou dans une chapelle)
/me va surement ouvrir un forum spécial tavernes sur le forum CdJ (ca manque un peu et surtout c est chiant de boire a la cave ou dans une chapelle)
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Snakouz, Chevalier de Sang