tiens Merrick a pas balancé TGCM
Bon plus sérieusement c'est quand même du Jdr... Donc un grosbille reste un grosbill...
Ceci dit, d'expérience, les armures ne tiennent pas des attaques groupées, et tout ce qu'on t'a dit se vérifie à long terme... Ton exemple est mauvais, c'est tout

... Je m'explique...
Tu as attaqué un type surarmuré avec trois persos équilibré de bas level... Ton exemple est plutôt une rixe entre trois jeunot écuyer contre une force de la nature décébré... Le type est solide, mais ne fait pas mal... En gros le combat n'était pas déséquilibré, il était inopérant...
Par contre, si on prend ton exemple, à 20, des "paysans" peuvent tuer un joueur à delain... 20 persos de levels moyens (6-8), MAIS qui ont correctement montés leur compétences peuvent venir à bout d'un gros(16, après c'est une autre histoire...)... A la seule condition d'être correctement équipés, et que l'autre en face ne soit pas non plus un as des compéts

... L'esquive baisse très vite, et les coups spéciaux pleuvent quand tu balances toute la sauce en cumul...
Certes tu as des pertes, mais c'est exactement ton exemple... Certains se fotn charcuter et d'autres en profitent pour laminer le gros...
Attends encore un peu sur ce point, vise les cibles efficacement et bientôt tu cahngeras d'avis...
Ash Mo, à une époque level 14, laminé par un groupe d'une quinzaine de level 5-8... Et quand je dis laminé, c'est que j'ai pas tenu deux dlt... Maintenant quand on était 15, de level 10 à 18 et qu'un goupe de 35 level 2 à 10 nous est tombé dessus, sans éxpérience et sans éuipement... Bah c'était une autre histoire

Le tout c'est de s'habituer et de jauger la force à laquelle on s'attaque...
Le système fonctionne pour le moment. A voir s'il y a des changements et avec l'arrivée des nouveaus matos

...