Armes à feu
- Kara-meldur
- Pilier
-
- Petit joueur
-
- Petit joueur
-
- Petit joueur
-
- Petit joueur
Bah.. pas vraiment, parce que le piège à ours tu peux pas l'esquiver, soit tu marches dedans, soit tu l'évites.
Mais il faudrait aussi faire une détection des pièges qui serait possible, ce qui compliquerait un peu beaucoup les choses..
Uther Pendragon qui jette son idée à la poubelle...
Mais il faudrait aussi faire une détection des pièges qui serait possible, ce qui compliquerait un peu beaucoup les choses..
Uther Pendragon qui jette son idée à la poubelle...
Runaway !!!
Tu te rends compte comme on flood depuis tout à l'heure, on discute pour rien dire, ah si le compteur!
Bon je vais pas poster juste pour dire ça...
Il a fait beau aujourdhui hm?
Quand on sait que sur une case il peut y avoir des centaines de joueurs c'est qu'elle doit etre vaste, je vois mal le joueur arriver sur une case aussi vaste et tomber direct sur le piege, faudrait un jet de 5 sur 100, truc dans le genre...
Puis Merrick code déja des tonnes de nouveautés pour nous je pense pas que les pieges soient une prioritée.
Bon je vais pas poster juste pour dire ça...
Il a fait beau aujourdhui hm?
Quand on sait que sur une case il peut y avoir des centaines de joueurs c'est qu'elle doit etre vaste, je vois mal le joueur arriver sur une case aussi vaste et tomber direct sur le piege, faudrait un jet de 5 sur 100, truc dans le genre...
Puis Merrick code déja des tonnes de nouveautés pour nous je pense pas que les pieges soient une prioritée.