je ne vois pas ce que le niveau +1 peut resoudre comme probleme, je pense qu'il est inutile et pas coherent, je m'explique:
-d'apres ce que j'ai compris le niveau +1 serait plus "facile" au vu des regles, moi je veux bien. mais bon il n'aura quand meme rien a voir avec ce qui se passe reellement dans delain =>cela va aboutir a 2 choses
- soit l'encombrement massif du niveau +1, le probleme du nombre est reporte d'un etage
-soit des joueurs encore plus degoute parce que croyant entrer dans bisounours land, ils vont arriver dans le vrai univers de delain et vont etre completement paume, et encore plus degoutes
tout le monde y est passe, et je vois pas pourquoi les nouveaux derogeraient a la regle, le but de delain c'est quand meme d'avoir des joueurs motives alors celui qui se barre parce qu'il est mort une fois ben franchement.... la plupart des joueurs ont fait l'apprentissage a la dure, moi aussi j'ai traine en 0 et je me suis fait claque, ben je suis quand meme reste sur delain parce que j'aimais bien. en plus on arrete pas de hurler sur le forum les solutions qui sont l'entraide et le cumul pour se barrer des temples, vous voulez pas comprendre? tres bien, mais venez pas pleurer apres non plus.
ah vi pour ce qui est de la coherence, les monstres en niveau +1 je trouve ca un peu bizarre question rp, rappelons que le jeu c'est les souterrains de delain donc des monstres a la surface c'est bizarre je dirais.
voila, j'ai pas l'habitude d'etre rabat joie mais la le debat pour les pk n'a pas vraiment lieu d'etre.(excepte certains abus mais qui ont ete corrige, merci merrick^^)
always look on the bright side of life