Je m'explique :
- voici l'image d'un mur normal :

- voici l'image d'un mur creusable :

- voici l'image d'un mur qui a été creusé complètement :

Ce qui est un brin dommage, quand même, non ? Il serait absolument merveilleux de pouvoir voir une différence dans les différents murs (d'autant qu'au zéro, les images des rochers creusables font partis des décors, et pas des murs, si je m'en réfère à leur url respective). Je ne parle pas de l'auto-map : cela demande donc toujours de pouvoir voir le mur en question, et donc de n'être pas trop loin de lui. Voire, comme pour les runes, de ne pouvoir identifier un mur creusable qu'à partir d'une certaine distance (exemple, 3-4 en vue = distance de 2, 5-6 = distance de 3, etc.).
L'idée est de donner un indice aux joueurs, se rapprochant des indices que l'on trouve dans tous les jeux vidéos, comme Zelda sur Game-Boy lorsque l'on peut mettre une bombe à côté d'un mur explosable (et celui qui me sort Asterix sur Megadrive en contre-exemple a le droit de mourir dans d'atroce souffrance, ce jeu était mauvais).
J'ai même un exemple à donner :

Avec des murs qui représentent même leur état réel (usé, très usé, etc.).