SylverFox a écrit :A moins que... Non ?
Merde... Je suis le seul à laisser mes PA s'évaporer quand je n'ai rien à faire dans une DLT ?
hum..je crois qu'ils ne sont pas nombreux.. enfin ceux qui ont pas mal de cases à leur actifs
+1Moslinko a écrit :Et genre donner de l'xp au prete qui prie et qui lance des sort uniquement lorsqu'il sont level 3 et +? ca ne désequilibrerai rien.
Erf... Je sais :s. Je pensais que je l'avais bien explique : le probleme premier, c'est les sorts. Ils ne sont pas tres utiles (on ne m'otera pas ça de la tete, hein BladeJe vois ce que tu veux dire, mais là c'est une refonte totale que tu demandes, ça n'a plus rien à voir avec le gain ou non de px pour la prière. Et mon avis que tu peux encore l'attendre longtemps...
Merde... Je suis le seul à laisser mes PA s'évaporer quand je n'ai rien à faire dans une DLT ?
Mais, à en arriver à ce point là, on peut aussi se demander à l'inverse si tu apprécies réellement la religion telle qu'elle existe aujourd'hui, sachant qu'elle a plutôt été améliorée par rapport à ce dans quoi tu t'étais engagée il y a longtemps.Sunetra a écrit :Effectivement, j'y ai pensé après coup (comme quoi, la reflexion, ça met du temps chez moi ^^). Et du coup, on rejoint ce que tu as dit : une telle idée, c'est remettre tout le systeme de pretrise en questionMais je pense que ça peut valoir le coup
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
mais on ne dit pas que c'est nul, juste qu'une evolution serait de bon ton..Wiiip a écrit : Il y a 2 ans, (à la louche) on crée un truc avec le gros warning "attention, c'est tout nul, n'allez pas par là, c'est réservé pour les rolistes furieux", et il y a quelques personnes géniales qui s'engagent quand même dans cette voie. Sauf que 2 ans plus tard, faut pas venir dire "héé, mais c'est tout nuuul !" '^^