Compétence 1er soin.

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Verrouillé
khiguard
Newbie

Message par khiguard » 17 nov. 2003 14:04

Il ne serais pas utile d'avoir la <compétence> premier soin influencer par l'intelligence?

Ca permeterais au blesser de se guerir tous seul. En prenant c'est 12 PA il pourrais lancer un D sur sa compétence 1er soin et se guerir de 1D6 de pv (un exemple, a approfondir).
Elle pourrais meme servir a guerir d'autre joueur. Mais il faudrais qu'il ne bouge plus.

On pourrais meme penser qu'avec des objet de type "kit de premier soin" on augmente le regeneration par l'usage de cette compétence.

Vous en penser quoi?
@+
Le besoin pressant d'un univers logique et cohérent est profondément ancré dans l'inconscient humain. Mais l'univers réel est toujour à un pas au delà de la logique.

Extrait de Les dits de Muad'Dib
drizzt
Habitué

Message par drizzt » 17 nov. 2003 14:13

ben y'a deja le sort mercurochrome qui a cet usage. Evidemment ta competence 1er soins est moins puissante donc elle ne serait que tres peu utilisée sauf peut etre apr les groupes de nains
khiguard
Newbie

Message par khiguard » 17 nov. 2003 14:34

Je pensait justement au guerrier non magicien pour cette compétence. Elle est moin puissante que ce sort et aussi plus lente mais permet au non magicien de pouvoir se guerrir.

@+
Le besoin pressant d'un univers logique et cohérent est profondément ancré dans l'inconscient humain. Mais l'univers réel est toujour à un pas au delà de la logique.

jahyann
Habitué

Message par jahyann » 17 nov. 2003 15:42

et du cout ca ote un interet de l'elfe ou magicien..

pas d'accord...

et puis si on veut augmenter sa régénération on le peut et c'est assez pratique, sans PA dépenser..
sous le cagnard, dans le desert...
Image
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 17 nov. 2003 17:35

khiguard au lieu de papoter avec nous, trouve-nous un serveur pour SombreDestin ! ;)

Stephan, qui veut retourner jouer depuis 1970

ps : et si au lancement du nouveau serveur de SombreDestin on repartait tous a zero ? Oupsss, c'est pas le bon forum ici...
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 17 nov. 2003 19:07

Je m'insurge ! Personne ne lui a signalé ni la liste du Kouet Kouet ni mon thread lancé et accepté il y a quelque tps ! Donc oui, cela existera !
khiguard
Newbie

Message par khiguard » 17 nov. 2003 23:58

Ben oui, on me dis jamais rien a moi. :(

Pourtant j'ai bien regarder si il n'y avais rien dans le genre. Et au passage erastide: ton idée n'est pas dans la liste d'idée (j'ai regarder avant). Reclame! :)

HS: Bricogne-> regarde a http://sombredestin.net le forum est reouvert pour discuter. le jeu est en pause pour transformation. Passage d'un moteur 2D en 3D iso.

@+ tous
Désolé pour l'idée déjà dite.

Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 18 nov. 2003 06:21

Elle y est, et même en DOUBLE !

Ici et ici ...

Des questions ? 8)
Image
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum

Message par Kakita Ryojin » 18 nov. 2003 09:21

Ben oui, on me dis jamais rien a moi. :(
Wè wé ! Ces belges ils pigent jamais rien ! :rolleyes:

;) Salut Mr V.L.! Pas moyen de garder Seb sur Delain, il veut rien savoir ! Et pour Sombre Destin, ben, j'espère que mon compte - enfin mon colon - n'a pas été effacé pcq dès que j'aurai un peu de temps Akinute-no-Seriushi renaîtra de ses cendres !
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Verrouillé