Compétence 1er soin.
Il ne serais pas utile d'avoir la <compétence> premier soin influencer par l'intelligence?
Ca permeterais au blesser de se guerir tous seul. En prenant c'est 12 PA il pourrais lancer un D sur sa compétence 1er soin et se guerir de 1D6 de pv (un exemple, a approfondir).
Elle pourrais meme servir a guerir d'autre joueur. Mais il faudrais qu'il ne bouge plus.
On pourrais meme penser qu'avec des objet de type "kit de premier soin" on augmente le regeneration par l'usage de cette compétence.
Vous en penser quoi?
@+
Ca permeterais au blesser de se guerir tous seul. En prenant c'est 12 PA il pourrais lancer un D sur sa compétence 1er soin et se guerir de 1D6 de pv (un exemple, a approfondir).
Elle pourrais meme servir a guerir d'autre joueur. Mais il faudrais qu'il ne bouge plus.
On pourrais meme penser qu'avec des objet de type "kit de premier soin" on augmente le regeneration par l'usage de cette compétence.
Vous en penser quoi?
@+
Le besoin pressant d'un univers logique et cohérent est profondément ancré dans l'inconscient humain. Mais l'univers réel est toujour à un pas au delà de la logique.
Extrait de Les dits de Muad'Dib
Je pensait justement au guerrier non magicien pour cette compétence. Elle est moin puissante que ce sort et aussi plus lente mais permet au non magicien de pouvoir se guerrir.
@+
@+
Le besoin pressant d'un univers logique et cohérent est profondément ancré dans l'inconscient humain. Mais l'univers réel est toujour à un pas au delà de la logique.
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
khiguard au lieu de papoter avec nous, trouve-nous un serveur pour SombreDestin !
Stephan, qui veut retourner jouer depuis 1970
ps : et si au lancement du nouveau serveur de SombreDestin on repartait tous a zero ? Oupsss, c'est pas le bon forum ici...

Stephan, qui veut retourner jouer depuis 1970
ps : et si au lancement du nouveau serveur de SombreDestin on repartait tous a zero ? Oupsss, c'est pas le bon forum ici...
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Je m'insurge ! Personne ne lui a signalé ni la liste du Kouet Kouet ni mon thread lancé et accepté il y a quelque tps ! Donc oui, cela existera !
Ben oui, on me dis jamais rien a moi.
Pourtant j'ai bien regarder si il n'y avais rien dans le genre. Et au passage erastide: ton idée n'est pas dans la liste d'idée (j'ai regarder avant). Reclame!
HS: Bricogne-> regarde a http://sombredestin.net le forum est reouvert pour discuter. le jeu est en pause pour transformation. Passage d'un moteur 2D en 3D iso.
@+ tous
Désolé pour l'idée déjà dite.

Pourtant j'ai bien regarder si il n'y avais rien dans le genre. Et au passage erastide: ton idée n'est pas dans la liste d'idée (j'ai regarder avant). Reclame!

HS: Bricogne-> regarde a http://sombredestin.net le forum est reouvert pour discuter. le jeu est en pause pour transformation. Passage d'un moteur 2D en 3D iso.
@+ tous
Désolé pour l'idée déjà dite.
- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
Wè wé ! Ces belges ils pigent jamais rien !Ben oui, on me dis jamais rien a moi.![]()