Calcul de distance

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
OpSeb
Petit joueur
Messages : 26
Inscription : 08 déc. 2004 16:42

Message par OpSeb » 25 févr. 2005 11:57

Petit bug dans le calcul de distance!

(l'image viendra ce soir ;) )

Image

Zetes des mauvaises langues je pense que le dessin est assez clair ou alors j'ai des pb de vue et j'aimerais qu'on m'explique

Je compte 5 deplacements pour aller voir Myadis et non 4, a moins qu'il y aie un faux mur ;)
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8883
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 25 févr. 2005 13:11

Je le sens pas celui là, dans l'état actuel des choses, je vais avoir du mal à la corriger :ange:
Avatar de l’utilisateur
backstaab
Gros bill du forum
Messages : 1416
Inscription : 11 nov. 2003 12:41
Contact :

Message par backstaab » 25 févr. 2005 13:45

Hum, c'est vrai que le bougre est diablement explicite!!! Merrick va-t-il une fois de plus faire des prouesses, les yeux bandés, les mains dans le dos et de la moutarde plein la bouche?

(la solution viendra ce soir ;))
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Avatar de l’utilisateur
OpSeb
Petit joueur
Messages : 26
Inscription : 08 déc. 2004 16:42

Message par OpSeb » 25 févr. 2005 17:00

L'image est visible bigboss :p
Avatar de l’utilisateur
Morgenese
Dieu du forum
Messages : 2280
Inscription : 30 janv. 2005 12:10

Message par Morgenese » 25 févr. 2005 17:02

Il n'y a pas de bug, la distance est juste calculée en comptant aussi les murs
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Message par liloo » 25 févr. 2005 17:04

on ne compte pas les murs dans les distances. Elle s'exprime à "vol d'oiseau" ( ou trou de taupe :) ).
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 25 févr. 2005 17:05

c'est aussi ce que je me disais, tues à 4 cases à vol de troll, mais à 5 cases à pied en faisant le tour du mur.

En tout cas merci pour la vue, je dois me rendre sur place demain pour aider un ami et je comprends mieux sa situation.
Avatar de l’utilisateur
Morgenese
Dieu du forum
Messages : 2280
Inscription : 30 janv. 2005 12:10

Message par Morgenese » 25 févr. 2005 17:13

Oui, en effet je me suis mal exprimé, mais l'idée y était.... :ange:
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 25 févr. 2005 21:28

Lorsque tu es contre un mur, ce que tu "vois" de l'autre coté est à 2 cases, quelle que soit la distance à parcourir pour le rejoindre!
Ainsi, 2 cases, pour un archer c'est faisable.
S'il fallait te dire combien de déplacements pour arriver...en faisant le tour...
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Asboïn
Habitué
Messages : 107
Inscription : 15 juil. 2004 12:51
Contact :

Message par Asboïn » 25 févr. 2005 21:43

Surtout que les déplacements ne dépendent pas que de la présence d'un mur... 2 cases avec un mur au milieu peut faire 2 déplacements...
---
L'alcool est notre seul allié en ce monde infernal!!!! Mais que cela reste entre nous!
Serena
Pilier
Messages : 853
Inscription : 22 août 2003 00:20

Message par Serena » 25 févr. 2005 23:07

Ce truc m'est déjà arrivé plusieurs fois....
Celà arrive lorsque tu réactualise la liste des joueurs ou monstres sans actualiser la carte alors qu'il y a eu des mouvements.
Sur la carte, la cible est toujours au même endroit alor que dans la liste ca a changé.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Avatar de l’utilisateur
OpSeb
Petit joueur
Messages : 26
Inscription : 08 déc. 2004 16:42

Message par OpSeb » 26 févr. 2005 09:29

Merci tout le monde de m'avoir éclairer

Désolé Merrick de t'avoir fait peur il n'y a pas de bug ;) !

A fermer je pense
Verrouillé