[Don de PX] C'est une honte !!

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
ArcherSquelette
Newbie

Message par ArcherSquelette » 30 déc. 2004 12:56

Bonjour,

Permettez moi de me présenter, je suis Shaaaardix le bruyant et je suis un honnête squelette neutre.
La non-vie n'est pas toujours facile, vous savez, quand ce n'est pas un nain muni d'un marteau plus grand que lui qui tente de me broyer les os, c'est un prêtre qui m'asperge d'eau bénite, c'est horrible, la plupart du temps, j'en ai des démangeaisons pendant plusieurs semaines.

Pourtant, je me satisfait de ma modeste et bien triste existence et ne demande pas grand chose, juste une omoplate par-ci par-là lorsque les miennes s'effritent et un peu de calme afin de calmer mes maux de tête mais voilà qu'une terrible injustice s'abat sur moi !

Pas plus tard qu'hier, j'abat une goule particulièrement bruyante qui m'agaçait depuis plusieurs semaines avant de me rendre compte qu'elle avait été blessée par un petit groupe de vivants.

Je décide alors de leur faire partager mon expérience grace aux rites impies soutirés à un nécromancien moribond mais une puissance démoniaque ne me permit pas de les accomplir.

Code : Tout sélectionner

"Vous avez actuellement 25 px disponibles.

Faire un don de PX multiple !

Erreur base de données: Invalid SQL: select perso_nom,distance(ppos_pos_cod,) as dist,perso_cod,lower(perso_nom) as minusc from perso, perso_position, positions where pos_x >= ( - ) and pos_x <= ( + ) and pos_y >= ( - ) and pos_y <= ( + ) and ppos_perso_cod = perso_cod and perso_cod != 265594 and perso_type_perso = 1 and ppos_pos_cod = pos_cod and perso_actif = 'O' and pos_etage = order by dist,minusc

Erreur PostgreSQL: 1 (ERROR: syntax error at or near " " at character 40)
Session arrêtée."

Je vois déjà le regard empli de haine des vivants se tourner vers moi, ils sont capables de me rompre les os et de me laisser souffrir, brisé pour l'éternité ...

Je m'insurge, ce qui m'arrive est terriblement injuste !
Pourquoi tant de haine ?
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 30 déc. 2004 13:08

mdr quand meme :mdr:
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
thor
Pilier

Message par thor » 30 déc. 2004 13:32

c est une honte tout les Squelette doivent faire la greve jusque que malkiar repare cette injustice
Image
yoshiryu
Gros bill du forum

Message par yoshiryu » 30 déc. 2004 15:27

Sûrement ça:
Invalid SQL: select perso_nom,distance(ppos_pos_cod,) as dist,perso_cod,lower(perso_nom) as minusc from perso, perso_position, positions where pos_x >= ( - ) and pos_x <= ( + ) and pos_y >= ( - ) and pos_y <= ( + ) and ppos_perso_cod = perso_cod and perso_cod != 265594 and perso_type_perso = 1 and ppos_pos_cod = pos_cod and perso_actif = 'O' and pos_etage = order by dist,minusc
Image
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 30 déc. 2004 17:20

Euh, non, beaucoup plus que ça. Cela vient d'une requête précédente qui ne donne aucun résultat si le "joueur" est un monstre.
Puyd
Petit joueur

Message par Puyd » 02 janv. 2005 19:52

Je dois saluer l'honnêteté de ce squelette qui a perçu la justèce de mes revendications légitimes, à moins que ce ne soit la peur de voir mon épée vengeresse racourcir son existence impie . ahahah chuis trop fort

Par contre je crains que ce brave mort-vivant ne tente de dissimuler sa maladresse en affirmant avoir fait expres de tuer la goule :D. Malheureusement si ce bug est corrigé je ne pourrais pas bénéficier du partage puisque j'ai du m'enfui... euh, battre stratégiquement en retraite pour regagner une position consolidée face a la marée de cadavres ambulants :)
Puyd, Chef (autoproclamé) de la guilde des Aventuriers Aventureux
Kirodrif
Pilier

Message par Kirodrif » 02 janv. 2005 20:21

en gros ta pissé dans ton froc :D
Kirodrif, Membre du Conseil de la Main et joueur de Blood Bowl à l'occasion
Verrouillé