Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
-
RedEvil
- Pilier
Dans l'auto map ou bien dans la vue???
Dans l'auto-map, j'ai pas de souci, mais n'ayant pas de portail en vu je ne peux rien dire pour la vue. Et à quel etage es-tu? Ca peut faire une difference.
RedEvil guerrier humain
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra
---
Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry)
-
Rhoman
- Newbie
Tout pareil, les amis !
J'ai installé le pack aujourd'hui et le portail démoniaque qui dégorge des quantités de rats en 0/18 dans les extérieurs depuis plusieurs jours n'est plus représenté par une masse d'os informe mais par des lignes verticales qui me semblaient être des grilles. D'après mon cher collègue ci-dessus inquiêt, il s'agirait des marches d'un escalier ; je ne réfuterais pas cette hypothèse, n'étant que peu expérimenté.
Un manifestation du chaos surement.
Bien à vous.
Grand Manitou de la famille Ragy :
Betty, Roman et Rémy,
Membres de la meute du Peuple des Loups
-
Triskell
- Gros bill du forum
-
Rhoman a écrit :Tout pareil, les amis !
J'ai installé le pack aujourd'hui et le portail démoniaque qui dégorge des quantités de rats en 0/18 dans les extérieurs depuis plusieurs jours n'est plus représenté par une masse d'os informe mais par des lignes verticales qui me semblaient être des grilles. D'après mon cher collègue ci-dessus inquiêt, il s'agirait des marches d'un escalier ; je ne réfuterais pas cette hypothèse, n'étant que peu expérimenté.
Un manifestation du chaos surement.
Bien à vous.
il n'y a pas d'escaliers en 0/18, mon automap signale un portail démoniaque.
n'étant pas sur place, je ne puis confirmer la représentation du lieu.
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.

-
Ivanhoe
- Pilier
je viens de mettre la pack graphique !!! euh ... quand même pas facile avec mozilla firefox ... (je me rappelle que merrick avait essayer de m' expliquer ça un jour sur le chat de delain, pas brillant ^^)
mais les portails démoniauqes sont représenté par espèce de truc noir indescriptible ....

C' est quoi ce truc ?

-
Kara-meldur
- Pilier
S'agit-il d'un nouveau graphisme? d'un petit bug qui sera corrigé au prochain pack?