Bug don de PX
Bug don de PX
Je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais depis ce matin, je ne peux donner des pxs qu'aux joueurs étant a 1 case maxi.
Les archers vont avoir du mal pour leur partage si c'est normal....
Les archers vont avoir du mal pour leur partage si c'est normal....
Une connaissance avait rencontré le même problème il y a pas longtemps. La liste déroulante n'affichait que les aventurier à 1 case (ou à 2 cases?).
Par contre en cliquant sur Faire un don de px multiple, il avait tous les aventuriers de sa vue.
Par contre en cliquant sur Faire un don de px multiple, il avait tous les aventuriers de sa vue.
Hempa, administratrice des Loups Solitaires
- Arno
- Dieu du forum
j'avais eu un probleme similaire : seule une partie ( 2/~15) des persos a 3 cases de distance pouvaient recevoir des px, en passant les px multiples ca fonctionnait effectivement.
ce qui fait que je me demande si en fait il n'y pas une limite d'affichage de persos dans la liste deroulante de don de px simple.
ce qui fait que je me demande si en fait il n'y pas une limite d'affichage de persos dans la liste deroulante de don de px simple.
ça venait pas d'un probleme de nom qui contient des caracteres exotiques ?
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
Si, c'est l'impression que ca m'avait donné.Gippel a écrit :ça venait pas d'un probleme de nom qui contient des caracteres exotiques ?
J'en avais parlé une premiere fois ici, sans le moindre succes :
http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=8001
puis une seconde fois plus tard