HRP les Renard???
HRP les Renard???
Dites ca fait longtemps que leur forum est out. J'ai essayer de prendre contact avec les admins sans reponse....
vous avez des nouvelles?
vous avez des nouvelles?
[O]
- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
Et bien après le lynchage en place publique la dernière fois...
Je comprends qu'Era ait censuré, même si jhe ne sais pas de quoi il s'agissait... Entretenir une certaine taquinerie et/ou rivalité c'est bien, en abuser ça craint!
Je trouve qu'on éxagère un peu en ce moment dans ce sens là, quelque soit le sujet... Ca n'est que mon avis... pour ce qu'il vaut!
Je comprends qu'Era ait censuré, même si jhe ne sais pas de quoi il s'agissait... Entretenir une certaine taquinerie et/ou rivalité c'est bien, en abuser ça craint!
Je trouve qu'on éxagère un peu en ce moment dans ce sens là, quelque soit le sujet... Ca n'est que mon avis... pour ce qu'il vaut!
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Belzelatar,
De Profundis
Je ne sais pas. Je sais que les croisés de Falis ont eu eux des soucis avec l'hébergeur de leur forum et n'ont pas reconstruit depuis.
En revanche chez les Chevaliers de Justice vous pourrez profiter de la toute nouvelles décoration
En revanche chez les Chevaliers de Justice vous pourrez profiter de la toute nouvelles décoration

Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Connu , connu , connu
tu as ose , excellent
heureusement que tu as resume ma pensee en un mot
PS:
ah , j ai encore dit une connerie
ok ok
tu as ose , excellent

heureusement que tu as resume ma pensee en un mot

PS:
dit evo , templeuse d IO ca ferait mieux sur le CVNhyima - Templière d'Io
ah , j ai encore dit une connerie
ok ok

As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate