Territoire privé ?
Territoire privé ?
Bonjour à tous,
Voilà en lisant par ci par là...j'ai lu que certaines guildes avaient un lieu (maison, château..) où pouvoir entreposer leurs armes et autres trésors, sans que les autres aventuriers ne puissent y toucher...et aussi un territoire privé où ils avaient un droit de chasse réservé sur les monstres qui s'y balladent.
Alors mes questions sont les suivantes :
-Est-ce vrai ou un bruit de souterrain ?
Dans le cas où l'information est vraie....avec qui doit-on négocier ce privilège ?
En vous remerciant pour vos réponses.
Voilà en lisant par ci par là...j'ai lu que certaines guildes avaient un lieu (maison, château..) où pouvoir entreposer leurs armes et autres trésors, sans que les autres aventuriers ne puissent y toucher...et aussi un territoire privé où ils avaient un droit de chasse réservé sur les monstres qui s'y balladent.
Alors mes questions sont les suivantes :
-Est-ce vrai ou un bruit de souterrain ?
Dans le cas où l'information est vraie....avec qui doit-on négocier ce privilège ?
En vous remerciant pour vos réponses.
Ballok, Seigneur des loups.
Aventurier, commence ta mutation...deviens un loup !
http://lepeupledesloups.forumactif.com
Des propositions ont été déposées en ce sens, mais, à ma connaissance, elles ont toutes été refusées.
Par contre, certaines parties des souterrains sont réservées à des personnes réunissant un certain nombre de conditions (ex.: les égoûts, les étages sous le -4 (cf. quête des médaillons), lieux temporaires comme l'île aux enfants, ...)
Si tu pouvais préciser la discussion qui te fait penser à ça, nous pourrions te donner de plus amples explications.
Par contre, certaines parties des souterrains sont réservées à des personnes réunissant un certain nombre de conditions (ex.: les égoûts, les étages sous le -4 (cf. quête des médaillons), lieux temporaires comme l'île aux enfants, ...)
Si tu pouvais préciser la discussion qui te fait penser à ça, nous pourrions te donner de plus amples explications.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
j'ai retrouvé par exemple dans la présentation de la guilde : Elfes de Valinor, Hommes du Gondor, et Nains de la Moria
( Teruo,ce n'est pas le seul exemple...mais celui que j'ai retrouvé le plus facilement !)
Ceci:
Autres avantages : un territoire normalement assigné à la guilde( a retrouver maintenant..
, ce qui devrai permettr d'avoir tout les monstres pour nous, de manière à faire monter vite ceux qui en ont besoin. Sur ce territoire, une case trésor : on y entrepose tout nos biens, comme ça, si quelqu'un a besoin d'une arme, il vient la chercher.( on veut retrouver notre territoire perdu!!!!)
Alors ce serait de la mégalomanie ?...ou un fantasme ?...ou de la publicité mensongère ?....
( Teruo,ce n'est pas le seul exemple...mais celui que j'ai retrouvé le plus facilement !)
Ceci:
Autres avantages : un territoire normalement assigné à la guilde( a retrouver maintenant..

Alors ce serait de la mégalomanie ?...ou un fantasme ?...ou de la publicité mensongère ?....
Ballok, Seigneur des loups.
Etonnant en effet, ... et malheureusement, je n'ai pas de réponse en ce qui concerne ta question.
Si un membre de cette guilde pouvait nous éclairer sur cette phrase:
mais je continue à penser qu'il n'existe pas de territoire "réservé" à leur guilde (si ce n'est par la force de leurs persos).un territoire normalement assigné à la guilde( a retrouver maintenant..Wink
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
Oui je pense comme Teruo qu'ils n'ont très probablement aucun territoire leur appartenant,
Mais ensuite oui, tout le monde peut décider que tel endroit est le sien, reste à pouvoir le tenir ensuite ^^
Mad
Mais ensuite oui, tout le monde peut décider que tel endroit est le sien, reste à pouvoir le tenir ensuite ^^
Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Personne ne possède d'endroit privé a Delain, ça a été proposé mais jamais accepté. Les guildes qui se réfère d'un pays ou d'un lieu ne le font que pour rajouter un "background" a leurs personnages.
"Elfes de Valinor, Hommes du Gondor, et Nains de la Moria", ne veux pas dire que cette guilde possède la Moria de Delain
!
Par contre rien ne t'empèche de t'inventer un pays pour tes personnages, de nombreuses guildes l'on déja fait. Si tu veux te donner une idée de se que ça donne, passe faire un tour sur notre forum, on les collectionne
!
http://www.fefem.com/MC/ rubrique "Grand Cadastre"
Edité: correction du lien
"Elfes de Valinor, Hommes du Gondor, et Nains de la Moria", ne veux pas dire que cette guilde possède la Moria de Delain

Par contre rien ne t'empèche de t'inventer un pays pour tes personnages, de nombreuses guildes l'on déja fait. Si tu veux te donner une idée de se que ça donne, passe faire un tour sur notre forum, on les collectionne

http://www.fefem.com/MC/ rubrique "Grand Cadastre"
Edité: correction du lien
Dernière modification par Krakoukas le 03 oct. 2005 07:17, modifié 1 fois.
le lien ne marche pas 
Perso j'ai essayé de conquérir un coin reculé du -2 avec 3 persos level20 environ : c'est pas évident du tout, on manque tout le temps de PAs, lol, et dès qu'une guilde entière d'ennemis arrive c'est même pas la peine. Mais c'est super amusant quand même

Perso j'ai essayé de conquérir un coin reculé du -2 avec 3 persos level20 environ : c'est pas évident du tout, on manque tout le temps de PAs, lol, et dès qu'une guilde entière d'ennemis arrive c'est même pas la peine. Mais c'est super amusant quand même

Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
Pour les avoir cotoyés un temps, à mes débuts dans les souterrains, le territoire qu'ils revendiquaient était une case + les cases adjacentes. Cases qu'ils se proposaient de tenir par la force des mots ou des armes, contre les intrus. C'était il y a quasi deux ans. Et à ma connaissance ils n'ont jamais réussi à tenir cet endroit.Teruo a écrit :Etonnant en effet, ... et malheureusement, je n'ai pas de réponse en ce qui concerne ta question.
un territoire normalement assigné à la guilde( a retrouver maintenant..Wink
Mais peut-être que tout cela a changé depuis, seul un des membres de cette guilde pourrait nous éclairer.
---
L'alcool est notre seul allié en ce monde infernal!!!! Mais que cela reste entre nous!
L'alcool est notre seul allié en ce monde infernal!!!! Mais que cela reste entre nous!