Attaque de monstres
- Willy le Borgne
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Attaque de monstres
Je trouve que souvent le nombre de monstre à attaquer est disproportionné...
Un peu de retenue dans l'envoie de monstres ne ferait pas de mal au jeux.
Il faut quand même rappeler que c'est un jeux et que perso je n'ai pas envie de m'énerver parceque j'ai 20 monstres sortis de nul part sur la gueule...
C'est une situation qui a tendance à ce répéter et qui pousse parfois des joueurs à arrêter, ce qui est dommage.
A l'nverse ce n'est pas drôle non plus d'être à 15-20 joueurs pour 2 monstres.
Ne pourrait-on pas proposer une option au dispensaire pour se faire soigner le poison après la mort ? A mon avis tous ce monnaie...
Un peu de retenue dans l'envoie de monstres ne ferait pas de mal au jeux.
Il faut quand même rappeler que c'est un jeux et que perso je n'ai pas envie de m'énerver parceque j'ai 20 monstres sortis de nul part sur la gueule...
C'est une situation qui a tendance à ce répéter et qui pousse parfois des joueurs à arrêter, ce qui est dommage.
A l'nverse ce n'est pas drôle non plus d'être à 15-20 joueurs pour 2 monstres.
Ne pourrait-on pas proposer une option au dispensaire pour se faire soigner le poison après la mort ? A mon avis tous ce monnaie...
Un soldat planqué est toujours un soldat mais un soldat mort n'est qu'un mort !!
Moi ce qu je ne comprends pas, c'est cette histoire de monstres sortis de "nul part". A ma connaissance, soit les monstres se déplacent pour arriver sur les aventuriers, soit les aventuriers font un pique nique sur un portail... Depuis que je joue, je n'ai jamais été débordé par surprise. Débordé, oui, mais par surprise, non. Quand on reste pres d'une source de monstres, on en assume les conséquences.
Y'a aussi les invocation de monstres lancés par d'autres joueurs, mais ca n'a pas l'air d'etre ca ton souci.
Bref, je ne comprends pas exactement de quoi tu te plains...Le ratio monstre/joueurs par étages peut etre?
Y'a aussi les invocation de monstres lancés par d'autres joueurs, mais ca n'a pas l'air d'etre ca ton souci.
Bref, je ne comprends pas exactement de quoi tu te plains...Le ratio monstre/joueurs par étages peut etre?
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
- Willy le Borgne
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combat
Quand on explore par exemple on ne voit pas les portails dans des zones non "visible".
Ce qui m'embête c'est effectivement le nombre de monstres qui peuvent être déversé par un portail, il faudrait un peu plus de retenue. Il y avait 8 joueurs sur ma vue et une bonne 50ène de monstres, quand tous les persos ont Poison, des squelettes, des zombies et des vampires sur le dos, c'est dur... C'est pas une attaque qui tue c'est le nombre et à un moment la fuite n'est plus possible...
Je sais que ce n'est pas très concret mais la c'est plus une question pour les admins de monstres. Je ne sais pas trop comment ça marche alors je lance l'idée....
Les 2 derniers niveaux sont chargés en monstres par exemple...
Ce qui m'embête c'est effectivement le nombre de monstres qui peuvent être déversé par un portail, il faudrait un peu plus de retenue. Il y avait 8 joueurs sur ma vue et une bonne 50ène de monstres, quand tous les persos ont Poison, des squelettes, des zombies et des vampires sur le dos, c'est dur... C'est pas une attaque qui tue c'est le nombre et à un moment la fuite n'est plus possible...
Je sais que ce n'est pas très concret mais la c'est plus une question pour les admins de monstres. Je ne sais pas trop comment ça marche alors je lance l'idée....
Les 2 derniers niveaux sont chargés en monstres par exemple...
Un soldat planqué est toujours un soldat mais un soldat mort n'est qu'un mort !!
Faire une répartition des monstres en fonction du nombre d'aventuriers ? ça parait vraiment lourd à gérer. Et puis je sais bien que Monstres & Cie fait tout pour satisfaire sa clientèle, mais là, faire en sorte que les joueurs aient juste de quoi contenter leur envie de kill de monstres, sans avoir de risque d'être tué, c'est pousser le bouchon un peu loin non ?
Pour te rassurer, je pense qu'on s'est tous retrouvé coincé seul au milieux des monstres, on est tous morts dans ces conditions au moins une fois (ou presque)
Pour te rassurer, je pense qu'on s'est tous retrouvé coincé seul au milieux des monstres, on est tous morts dans ces conditions au moins une fois (ou presque)
Je pense que ce post aurait été éventuellement valable avant la mise en place de la surcharge, mais à présent, je crois que la seule chose à répondre c'est : T'as qu'à faire attention 
- Quand tu vois une marée de monstres, tu évites de sauter dedans
- Quand tu vois arriver une marée de monstres, tu attends pas le dernier moment pour fuir et t'éloigner
- Tu fais gaffe à ton automap
- TU MONTES TA VUE
Bref, avec c'est quelques simples conseils, tu n'auras plus le problème évoqué plus haut... Ou en tout cas, tu n'en mourras plus...

- Quand tu vois une marée de monstres, tu évites de sauter dedans
- Quand tu vois arriver une marée de monstres, tu attends pas le dernier moment pour fuir et t'éloigner
- Tu fais gaffe à ton automap
- TU MONTES TA VUE
Bref, avec c'est quelques simples conseils, tu n'auras plus le problème évoqué plus haut... Ou en tout cas, tu n'en mourras plus...
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En plus, je pense que les monstres sont déjà répartis en fonction du nombres d'aventuriers (y'a qu'a voir les statisiques...).
Il est vrai que par endroit, les pacquets de monstres sont assez énormes, mais si tu te trouve quelques potes et que vous descendez pas trop vite, vous pouvez largement vous en tirer...
Pour le soin du poison, j'aurai carrément proposé qu'il soit automatique à la mort (je pensais en fait que c'était déjà en place) mais qu'on puisse se faire soigner des différents sorts ce serait pas bête effectivement, les dispensaires pourraient disposer d'une fonction de soin suivant monnaie, de mm que pour les magasin, disposer d'un contre pour bernard l'hermite, et les auberges pourraient disposer d'une fonction d'oulib de sort (on boit pour oublier)
Ces fonctions serait proporitionnées au mal subi (si il reste 1 tour de poison, c moins cher que si on vient de le prendre dans la tronche) et de la qualité du soin (ça pourrait agir comme une compétence, on paye 10bz, on a 40% de chance d'être soigné, on paye 20 on en a 60, on en paye 50 on en a 80 et on paye 200 on est sur d'être soigné (ordre de grandeur)) de même pour les autres, BH, c'est comme une réparation normale (ou presque) et pour les auberge, ben c'est en nombre de tonneaux bus et en fonction de l'intelligence (plus le gars est intelligent plus il a de mal à oublier) on pourrait aussi imaginer de gèrer l'état de resistance à l'alcool (plus on boit plus on resiste)... Mais bon, si on pouvait aussi coder la possibilité de créer un Mini-Stephan au bout d'un certain nombre de tonneaux de bières, ça ferait délirer plein de gens je pense...
Il est vrai que par endroit, les pacquets de monstres sont assez énormes, mais si tu te trouve quelques potes et que vous descendez pas trop vite, vous pouvez largement vous en tirer...
Pour le soin du poison, j'aurai carrément proposé qu'il soit automatique à la mort (je pensais en fait que c'était déjà en place) mais qu'on puisse se faire soigner des différents sorts ce serait pas bête effectivement, les dispensaires pourraient disposer d'une fonction de soin suivant monnaie, de mm que pour les magasin, disposer d'un contre pour bernard l'hermite, et les auberges pourraient disposer d'une fonction d'oulib de sort (on boit pour oublier)
Ces fonctions serait proporitionnées au mal subi (si il reste 1 tour de poison, c moins cher que si on vient de le prendre dans la tronche) et de la qualité du soin (ça pourrait agir comme une compétence, on paye 10bz, on a 40% de chance d'être soigné, on paye 20 on en a 60, on en paye 50 on en a 80 et on paye 200 on est sur d'être soigné (ordre de grandeur)) de même pour les autres, BH, c'est comme une réparation normale (ou presque) et pour les auberge, ben c'est en nombre de tonneaux bus et en fonction de l'intelligence (plus le gars est intelligent plus il a de mal à oublier) on pourrait aussi imaginer de gèrer l'état de resistance à l'alcool (plus on boit plus on resiste)... Mais bon, si on pouvait aussi coder la possibilité de créer un Mini-Stephan au bout d'un certain nombre de tonneaux de bières, ça ferait délirer plein de gens je pense...
[CFN] Centre de Formation Neutre
Je suis l'Ange de la Mort!! Le Destructeur des Mondes!!!

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