plantage de delain
plantage de delain
Bonjour,
Delain a été planté ce matin. Servemaster nous a dépanné, suite à un coup de tel de ma part, avec la rapidité qui lui est habituelle et dont je ne cesse de le remercier (20 min apres mon coup de tel).
La raison de ce plantage, un BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPP qui a bourriné sur un lien au point de saturé la base de requêtes.
Je rappelle aux fadas du bourrinages de liens, que s'ils veulent jouer a delain rapidement, il suffit de cliquer qu'une fois. Au prochain plantage, je fouille les logs et je ferme le compte du bourrineur.
Balin
Delain a été planté ce matin. Servemaster nous a dépanné, suite à un coup de tel de ma part, avec la rapidité qui lui est habituelle et dont je ne cesse de le remercier (20 min apres mon coup de tel).
La raison de ce plantage, un BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPP qui a bourriné sur un lien au point de saturé la base de requêtes.
Je rappelle aux fadas du bourrinages de liens, que s'ils veulent jouer a delain rapidement, il suffit de cliquer qu'une fois. Au prochain plantage, je fouille les logs et je ferme le compte du bourrineur.
Balin
Un tout grand merci pour ce service-express (même si cela me prive de mon titre temporaire de "Grand Consolateur de Joueurs en Manque" sur l'IRC)
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
-
- Meuble
*STOP* Forte récompense pour le nom du bourrineur, pour cause de perte d'elfette poilue survivante depuis plus d'un an, de familier très bien nourri et de réapparition à perpete... *STOP*
Toute information ou signalisation visant à sa capture est la bienvenue *STOP*
Toute information ou signalisation visant à sa capture est la bienvenue *STOP*
- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes
Je confirme aussi : il m'a fallut plus d'une heure (!) pour jouer mes trois persos car chaque page mettait entre 30 secondes et une minute pour s'afficher.
- Jamic, "Du coup, j'suis arrivé en retard au boulot, moi" depuis ce matin.

- Jamic, "Du coup, j'suis arrivé en retard au boulot, moi" depuis ce matin.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
Heureusement, j'étais deja au boulot...Woops. J'ai rien dit, faites comme si vous n'aviez rien entendu...
Par contre, le bourineur d'hier, faudrait voir si il n'a rien a voir avec les ralentissement de ce matin. J'ai du mal a comprendre comment, sans volonté de nuire, on peut arriver a faire planter la bd...
Etre gentil, ca va un moment, mais si j'avais été dans le cas de Spiff, j'aurais proposé plus qu'une prime pour connaitre ses noms...
Par contre, le bourineur d'hier, faudrait voir si il n'a rien a voir avec les ralentissement de ce matin. J'ai du mal a comprendre comment, sans volonté de nuire, on peut arriver a faire planter la bd...
Etre gentil, ca va un moment, mais si j'avais été dans le cas de Spiff, j'aurais proposé plus qu'une prime pour connaitre ses noms...
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
- SylverFox
- Gros bill du forum
Raaaahhhh !
Le lag de ce matin, m'a juste permis d'assister à l'éxécution en règles de mon nain...
Je m'appretais à le soigner, mais durant les 2 minutes nécessaires pour passer de la liste des cibles potentielles de merchu au résultat du lancer de sort, il s'est mangé les charges simultanées de deux zombies (d'ailleurs ça sent l'admin ce truc...
) qui lui ont enlevé les 36PV (bah oui 2 critiques et un spécial sur 6 attaques
) sur les 34 qui lui restaient.... 
Le plus drôle est à venir : alors qu'il venait juste de réapparaître à l'autre bout du niveau après une mort atroce, mon petit nain a eu la surprise de se prendre un merchu dans la nuque, venant de nulle part...
C'était le merchu que lui avait lancé mon elfe alors qu'il était encore vivant...
Merki....

Le lag de ce matin, m'a juste permis d'assister à l'éxécution en règles de mon nain...

Je m'appretais à le soigner, mais durant les 2 minutes nécessaires pour passer de la liste des cibles potentielles de merchu au résultat du lancer de sort, il s'est mangé les charges simultanées de deux zombies (d'ailleurs ça sent l'admin ce truc...

Le plus drôle est à venir : alors qu'il venait juste de réapparaître à l'autre bout du niveau après une mort atroce, mon petit nain a eu la surprise de se prendre un merchu dans la nuque, venant de nulle part...
C'était le merchu que lui avait lancé mon elfe alors qu'il était encore vivant...
Merki....
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.