Avoir vraiment un tour de la durée de sa DLT

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Verrouillé
Dame Sylvia
Petit joueur

Message par Dame Sylvia » 10 sept. 2003 09:01

Salutation,

Oui je suis une petite joueuse de level 2, et ma DLT est de 11h30, mais je ne peux en profiter qu'une seule fois par jour :cry: .

En effet, vu qu'il faut se connecter pour activer sa futur DLT, du coup, quand ça tombe en pleine nuit je ne peux réactiver mon tour qu'à mon réveil.

Résultat, mon tour n'est plus de 11h30 mais bcp plus. Par exemple ma DLT est à 1h du mat, je réactive mon tour à 7h, du coup j ai eu un tour de 17h30 :shock: .

Je me disais, Merrick, que comme tu fais référence à Mountyhall dans tes remerciements, que tu pouvais t inspirer, du systeme de réactivation automatique des tours sur ce jeu, où les DLT font bien le temps qu'elle doivent faire.

Voilà, voilà, vos avis? :D
Dame Sylvia
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 10 sept. 2003 09:04

Non, je ne suis pas d'accord.

Quand tu te connectes, tu réactives ton tour non pas au moment de ta connection, mais en fonction de la dernière date de tour.

Exemple avec un tour de 12 heures, qui commence à minuit, et se finit à midi. Si te te connectes à 16 heures, tu commences un nouveau tour qui se finira lui aussi à minuit, et non 4 heures du mat.

J'ai pas l'impression d'être très clair, tout le monde suit :cherche: ?
azaghal
Site Admin

Message par azaghal » 10 sept. 2003 09:08

si si tu es très clair merrick... moi j'ai tout suivi.. faut dire je le savais déja ;) :lol:
Az
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 10 sept. 2003 11:32

Pas très bien réveillée à cause de ses DLT à 1h du mat', Dame Sylvia a dit :
Je me disais, Merrick, que comme tu fais référence à Mountyhall dans tes remerciements, que tu pouvais t inspirer, du systeme de réactivation automatique des tours sur ce jeu, où les DLT font bien le temps qu'elle doivent faire.
Ben c'est pile poil ce qui se passe déjà :)
Delain : demain, j'arrête.
Dame Sylvia
Petit joueur

Message par Dame Sylvia » 10 sept. 2003 12:52

:oops: oups, excusez moi, je croie que j'ai dit une bétise cette fois ci :oops:

C'est le chevalier servant qui m accompagne, il me fait perdre la tête! ;)
Dame Sylvia
Verrouillé