forum weyard
Forum weyard: http://forum.aceboard.net/index.php?login=62384&rub=
Ce forum est un forum de jdr, les rubriques sont divisées en auberge, palais du roi etc...
Vous, vous incarner qui vous voulez et faite... ce que vous voulez.
Ce forum est super est contais il y a longtemps plus de 30 ulisateur, hélas, aujourhui, il n'y a plus que 3 personnes qui y vont.
J'éspére vous y retrouver... ...
--------------------------------------------------------------------------------
Ce forum est un forum de jdr, les rubriques sont divisées en auberge, palais du roi etc...
Vous, vous incarner qui vous voulez et faite... ce que vous voulez.
Ce forum est super est contais il y a longtemps plus de 30 ulisateur, hélas, aujourhui, il n'y a plus que 3 personnes qui y vont.
J'éspére vous y retrouver... ...
--------------------------------------------------------------------------------
My name is Rogers, Rogers pété

Coucou!
Non tu t'es pas trompé de cible
. Par contre je suis allé faire un tour, la difficulté dans ce genre de forum est de dynamiser le fonctionnement. Je suppose que les trois restants sont les MJs? Ca le ferait ptet de réorganiser un peu tout ça et de consolider le Rp que vous avez fait jusque là pour ensuite présenter ça sur les annuaires de jeux gratuits (tour de jeu etc...) et de relancer votre chtit communauté
.
En tout cas bonne chance
. Toutes les initiatives de ce genre sont bonnes
.
Besh Mo, qui a pas eu le temps de tout voir en détail mais bon ^^.
Non tu t'es pas trompé de cible

En tout cas bonne chance

Besh Mo, qui a pas eu le temps de tout voir en détail mais bon ^^.
ce que je vous reprocherai, c'est de pas avoir de forum qui explique clairement comment ca marche
pasque le tul ici present voudrais bien faire du jdr sur forum, mais il aimerait bien savoir comment ca se passe en fait
au fait, ceci est un message ecrit depuis ma tole qui marche de nouveau, yes !!!
pasque le tul ici present voudrais bien faire du jdr sur forum, mais il aimerait bien savoir comment ca se passe en fait
au fait, ceci est un message ecrit depuis ma tole qui marche de nouveau, yes !!!
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
merci !

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD