je vous demanderai de ne pas les polluer en me disant "t'as oublié ça!", normal, j'en suis qu'à la neuvième page (j'ai fait 13-12-11-10).
Vous me laissez finir et apres vous causez, d'accord?

Voici donc sur demande de certains, pour rendre ce forum plus clair, un résumé des questions déja posées, avec leurs réponses plus ou moins adorables... ^^
ps: y'a plein de fautes d'orthographe... Je fais le travail d'archiviste, mais pas de prof de français tout le temps, désolée.
Questions posées :
Je n’arrive pas à me connecter…
VERIFIER LES MAJUSCULES !
J'ai supprimé un de mes persos, et je voulais le refaire renaître avec le même nom malheureusement il m'indique que le pseudo est déjà pris... (Entre la suppression et la re-création du pseudo, il s'est passer moins de 10s donc..)
Combien de temps faut-il pour pouvoir réutiliser le nom de son pseudo ?
Fais un mp à Merrick. Je crois que normalement il y a un délai de quinze jours.
Ca apporte quoi d’avoir un personnage masculin ou un personnage féminin ?
Rien, c’est juste pour le rp.
Ca veut dire quoi ça ? Je vois un personnage appelé XX_inactif ?
Lorsqu'un perso est supprimé, il ne reste pas sur la case où il se trouvait. Contrairement à un perso transformé en monstre suite à une longue période d'inactivité, un perso supprimé est retiré du jeu.
Mais il en reste une trace avec le suffixe _inactif dans la base de donnée pour ne pas poser de problèmes (comme dans la retranscription des événements).
Serait-il possible, dans la description, de faire la distinction entre le nombre de persos tués suite à une Légitime défense et les autres ?
Si ton karma est élevé alors que tu as quelques joueurs tués => tu t'es défendu
sinon tu as attaqué.