mais dites moi juste ce que ca apporte vraiment au jeu???
là je vois pas à part que depuis une heure j'ai envie d'arreter delain

Ton copain devrait tenter de se désengager (c'est pas trop couteux en PAs donc ça va monter assez vite).avec mes deux autres persos je me trouve bien embétée avec un gros monstre PM, mon copain sur la case et un ptit monstre gluant qui m'attaque. alors je ne peux pas defendre mon copain en tuant le gros monstre qui va continuer a taper tranquillement mon copain alors que je n'aurais pu en faire qu'une bouchée![]()
6 pour empêcher toutes d'attaquer...Non, il faut être 6 pour bloquer les opportunistes et encore, sur les monstres normaux puisque la taille peut varier.
Erreur ! Vous ne pouvez pas choisir cette cible (vous êtes déjà engagé en combat par d'autres cibles).
Parce que quand on est attaqué, on ne peut frapper que ceux qui nous attaquent...pourquoi quand j'attaque la mimique épée j'ai:Erreur ! Vous ne pouvez pas choisir cette cible (vous êtes déjà engagé en combat par d'autres cibles).
comprends pasParce que quand on est attaqué, on ne peut frapper que ceux qui nous attaquent...pourquoi quand j'attaque la mimique épée j'ai:Erreur ! Vous ne pouvez pas choisir cette cible (vous êtes déjà engagé en combat par d'autres cibles).![]()
Ce qui, d'ailleurs, est le principal reproche qui est fait à ce nouveau système (cf l'autre topic pour le détail).
- Jamic, Jamais content depuis 1977.