Etaler la renommée magique ;-)
Ouep je la trouve un peu serrée ma magicienne vient de passer "maitre mage" et je me dis que meme si elle doit etre une des seules (la seule ?) dans peu de temps beaucoup de monde vont l'etre et c'est peut etre trop "rapide" enfin je ne sais pas ce qu'il y a apres mais passer directement de apprenti a maitre mage ca fait assez bizarre je trouve
Deja propose par Reivax ici
M'enfin Mystere, c'est moi qui dois te dire ce qui se passe sur le forum? Allons!
M'enfin Mystere, c'est moi qui dois te dire ce qui se passe sur le forum? Allons!

Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr

Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr

je pense qu'il serait bon aussi de d'etaler cette renommee magique...
Par contre, je suis desolee de te le dire Mystere, au risque de casser tes illusions
, mais ta mage est loin d'etre la seule, trois mages ont deja ce rang dans ma guilde (enfin deux et demi depuis qu'alita s'est un peu emancipee) , donc ca doit etre assez repandu comme rang deja (meme si les trois mages en question sont tres loins d'etre des newbs).
A ce sujet la, la renommee magique n'apparait toujours pas dans le classement, on pourrait peut-etre y remedier...
Seraphine taquine
Edit: apres une petite recherche sur les "VIP" mages, finalement on est une petite dizaine a avoir ce rang.... dont trois dans ma guilde. yessssss...
(merci Mystere de me remonter le moral, bien qu'involontairement...
)
Par contre, je suis desolee de te le dire Mystere, au risque de casser tes illusions

A ce sujet la, la renommee magique n'apparait toujours pas dans le classement, on pourrait peut-etre y remedier...

Seraphine taquine
Edit: apres une petite recherche sur les "VIP" mages, finalement on est une petite dizaine a avoir ce rang.... dont trois dans ma guilde. yessssss...

(merci Mystere de me remonter le moral, bien qu'involontairement...

Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything.
My loving heart,
Lost in the Dark,
Je doute vraiment qu'il n'y en ait qu'une petite dizaineEdit: apres une petite recherche sur les "VIP" mages, finalement on est une petite dizaine a avoir ce rang.... dont trois dans ma guilde. yessssss...
(merci Mystere de me remonter le moral, bien qu'involontairement...)

parce que si tu en connais 3, j'en connais 4 vraiment minimum (sans chercher), et j'en vois plein d'autres dans le scope

[En pause longue durée]
Meme po vrai d'abord, ca fait 15 jours que Jaana est Maitre Magebah quand je dis une des seules dans la 10-20 aines ca correspond tout a faitceci dis je suis sur que la dedans y a beaucoup de mâles alors je suis d'autant plus dans le vrai
![]()
Merci Merrick pour l'etalement sinon

D'ailleurs je sais po trop pourquoi, elel est loin d'etre dans le peloton de tete du nombre de sorts appris... Peut-etre le pourcentage cumulé des deux magies entre-t-il en compte ?
Jaana, magicienne a 209%
Delain : demain, j'arrête.
Je deterre juste ce topic pour flamber un peu et prouver qu'il ya quelque chose au dessus de "disciple":
Rheynart - Renommée magique: 52.52 (Mage)
Au bout de plus d'un an dans les souterrains, j'apprends enfin que Rheynart est un mage, cooooool....
Seraphine
EDIT: j'ai regarde je ne vois pas d'autres "Mages" dans les grands mages que je connaisse... Rheynart serait-il le premier???? Quelqu'un douchera-t-il l'allegresse qui est la mienne en cet instant de felicite supreme ou je me dis que mon mage est le meilleur des souterrains?
P.S;: ceci est du second degre bien sur, meme si je suis vraiment contente de mon mage je n'aurais pas la pretention de dire que c'est le meilleur... un des meilleurs, par contre...
Rheynart - Renommée magique: 52.52 (Mage)
Au bout de plus d'un an dans les souterrains, j'apprends enfin que Rheynart est un mage, cooooool....

Seraphine
EDIT: j'ai regarde je ne vois pas d'autres "Mages" dans les grands mages que je connaisse... Rheynart serait-il le premier???? Quelqu'un douchera-t-il l'allegresse qui est la mienne en cet instant de felicite supreme ou je me dis que mon mage est le meilleur des souterrains?

P.S;: ceci est du second degre bien sur, meme si je suis vraiment contente de mon mage je n'aurais pas la pretention de dire que c'est le meilleur... un des meilleurs, par contre...

Oh how I wish, For a soothing rain,
My loving heart,
Lost in the Dark,
My loving heart,
Lost in the Dark,
oué moi aussi
c'est pas encore ça
c'est pas encore ça