combat désespéré du trop jeune treh'hhrkk'

Réservé aux puristes...
Répondre
atherakh
Client régulier

Message par atherakh » 19 juil. 2004 14:40

toutes ces pages qui vous sont montrée ici sont extraites du journal de treh'hhrkk' miraculesement soigné et ramené à la vie après avoir été massacré probablement lors du combat ici compté... il m'a semblé que ces faits rapportés par cet ami valaient la peine d'etre montrés à des gens tels que vous car cela arrive bien souvent à de jeunes aventuriers de combattre jusqu'à la mort de façon courageuse et sans baisser les armes en sachant leur mort proche... ceci montre que même le plus jeune et le plus inexpérimenté peut connaitre la gloire même si ceux-ci n'ont jamais l'occasion d'avoir des spectateurs pour les applaudir si l'on peu dire....
il manque à cet ouvrage les premières pages, brulées, mais qui ne comptaient pas ce combat mais sont arrivée et sa présentation. et bien sur les pages suivantes sont à ecrire et ecrites alors et ne concernent pas ce combat alors que celles comptants la suite du combat sont souvent non traduites ou pas encore retrouvées parmis nos archives.

ce combat a été raconté et retranscrit par lui même donc dans son journal lors de sa convalescence dans un temple dont le nom a été caché pour raisons inconnues
atherakh
Client régulier

Message par atherakh » 19 juil. 2004 14:41

au reveil un portail! 1- débuts
Ecrit le 19/07/2004 13:58:30

je m'entrainnais avec erwan depuis déjà quelque jours... au fait bien plus de quelques jours... je lui avait proposé; nos entrainnements ont porté sur ma maitrise de la masse de mon coté et sa maitrise des soins et son initiative à l'esquive... erwan etait un bon soigneur et son entrainement aura été très conséquent! par contre le mien aura mi du temps en raison de mon manque de concentration avant d'asséner mes coups.. enfin je débutait et ces erreurs font parties des débuts de chaques nains....
atherakh
Client régulier

Message par atherakh » 19 juil. 2004 14:41

au reveil un portail! 2- du sommeil au reveil
Ecrit le 19/07/2004 14:04:29

après de nombreux entrainnements nous commencions à fatiguer et je m'arretais quelques jours pendant les quels erwan se deplaça plus loin pour chercher combat et entrainement... il etait encore en vue lors de mon reveil après un conséquent sommeil digne de ma reputation de nain-dormeur. mais les lieux avaient changés... 3 personnes se trouvaient à mes côtés quand je sorti du lieu où je m'etait terré je sorti ma masse voyant leurs armes et les monstres qui les entouraient... l'un d'eux était mal en point et les deux autres se battaient déjà... j'apperçu le portail démoniaque à proximité... celui-ci semblait etre apparu d'un coup lachant un flot de monstres vers nous qui etions les plus proches de celui-ci... et j'aperçu erwan derrière un autre groupe de combattants qui etait occupé à soigner des alliés contre ces monstres et à se battre de temps en temps... j'allais entrer dans le combat face à des monstres beaucoup plus fort et annonçait être prêt à mourir l'arme aux mains!
atherakh
Client régulier

Message par atherakh » 19 juil. 2004 14:42

au reveil un portail! 3-vision d'un combat perdu d'avance
Ecrit le 19/07/2004 14:10:37

nous etions donc trois à nou battre... je jetait un rapide aperçu de ce qui nous fesait face... il y avait ici deux basilics; ces horreurs étaient bien trop puissante pour quelqu'un de mon niveau et j'esperais donc des surprises venants de mes alliés... 'lun d'eux etait soigneur.. mais en état critique... parmis les monstres qui ous fesaient face se trouvaient 3 de ces sacs d'horreurs appelés essaims d'abeilles...; je pouvais me charger des trois mais ocunement de plus; il y avait aussi deux jeune trolls dont je ne connaissait rien... je commençais à me demander pourquoi j'avais emprunté ce passage et pourquoi je m'etais autant éloigné des groupes d'hommes nains et elfes sur qui je pourrais compter!
atherakh
Client régulier

au reveil un portail! 4- le combat perdu d'avance 1
Ecrit le 19/07/2004 14:15:49

alors que l'ont s'apretais à se battre je fus la cible d'un des premiers essaims à rentrer en action... celui ci me frappa à plusieurs reprises et parvin à me blesser... mais la blessure était superficielle et par chance je pense je parvin à esquiver la plupart de ses autres attaques... voyant l'un des notre perir d'un coup d'un basilic je pri peur mais jamais je ne fuirait... ce que j'ai fait par le passer m'aurai valu une réputation de lache par erreur car j'avai été considéré comme fuyard en quittant des entrainements... je parvins à frapper l'essaims d'une attaque foudroyante qu'il sembla ignorer....

alors que mes amis s'affaiblissaient je frappait à nouveau et cet essaim fu casiment anéanti; mais alors le portail cracha une autre flopée de monstres un basilic, un rat un troll un morbelin et deux capitaines vinrent rejoindre cette armée déjà bien trop puissante pour moi!

je me préparait alors lorsque tous ces monstres allèrent se jeter sur moi, soutenus par quelques archers morbelin placés non loin autour du portail...
atherakh
Client régulier

au reveil un portail! 4- le combat perdu d'avance 2
Ecrit le 19/07/2004 14:19:58

j'esquivait alors tout ce que je pu et aucun monstre ne parvint à me blessé toutes les attaques me touchants ricochants sans me faire trop de mal en raison de ma resistance naturelle de nain et des entrainnements que j'avais subit... continuant d'esquiver et profitant d'un moment d'hésitation de mes ennemis je ramassait une armure posée près du campement d'un des notres, mais mon bras resta accroché avec l'armure à une srte de piege pour voleurs d'armures... je pouvait toujours me battre et me retournis vers mes ennemis esquivant à nouveau malgrès tout les attaque de deux des basilics et d'un des jeunes trolls... me preparant à refrapper l'essaim qui semblait alors diriger une attention toute particulière vers moi après avoir decrocher mon bras de ce piege. si j'arrivais à decoincer cette armure et à la porter ce ne serait que maigre consolation car inutile si un basilic parvenaitt à m'atteindre.
atherakh
Client régulier

Message par atherakh » 19 juil. 2004 14:43

Au reveil un portail! 5- un combat perdu d'avance 3
Ecrit le 19/07/2004 14:31:58

à nouveau cet essaim m'attaquait... à nouveau il me rata mais chaque fois je le sentais devenir plus fort... alors il fut rejoins par ses "alliés" et je sentait la mort s'approcher... j'allais mourir mais l'arme à la main tuant TOUT ce que je pourrais avant de lacher mon dernier souffle... criant tel l'un de mes cousins l'avait fait dans la moria:

"-QU'ILS APPROCHENT!!! Il y a encore un Nain ici, qui respire!!"

bien sur peut-etre ne pourrais-je diriger encore le moindre coups ou peut-etre si... peut-etre pourrais-je en tuer encore peut etre mourerais sans avoir combattu et frappé cette vermine une dernière fois!
atherakh
Client régulier

Message par atherakh » 19 juil. 2004 15:01

Au reveil un portail! 6- un combat perdu d'avance touchant à sa fin
Ecrit le 19/07/2004 15:00:49

alors que j'allait assener mon coup à l'essaim qui me fesait fasse et qui, accompné de deux basilic et un troll allaient me reduire en miette je sentit mon bras se debloquer... sans y songer à 2fois je pri l'armure dont je remarquait la facilité de vetissement... je leur fesait face mais avait raté l'occasion de terrasser l'un d'entre eux et alors que ceux-ci m'attaquaient à nouveau je venait de sacrifier une chance pour une autre, peut-etre allait-ce se reveler une bonne initiative mais vu de là, je ne pourrais porter d'autres coups; en clair c'était une mauvaise idée mais j'etais encore indemne après quelques heures déjà de combat et je comptais resister jusqu'à la fin.
atherakh
Client régulier

Message par atherakh » 19 juil. 2004 20:21

au reveil un portail! 7-la lumière au fond du tunnel, ou le noir au fond de la lumière
Ecrit le 19/07/2004 20:18:07

c'est d'un archer morbelin que me vins d'approcher de la mort et de la voir aussi prêt que jamais! non pas que ces pathetic copies d'archers m'aient fais mal, mais plutôt autre chose:

c'est lorsque je venait d'arracher l'armure que je vis une flèche se planter là où j'avai posé le pied la seconde precédente, puis une autre là où se trouvait mon bras coincé par l'armure, je reperais bien trop loin cet archer, ce morbelin pouilleux qui s'il avait été seul aurait périt aussi vite... sa troisième flèche fi mouche... bien que peu de dégats en decoulèrent il m'atteint à l'épaule mais c'est alors que pendant que je détournais mon regard vers cette créature pouilleuse qu'un basilic me sauta dessus, de trois coups il m'attaqua et de trois coups il me blessant, en trois coup il m'envoya à terre en trois coup me condamna à mort... j'étais là relevé à genoux à regarder se jeter sur moi le reste de ces creatures. j'allais mourir, jamais je n'en aurais été aussi sur...

et pourtant j'écris cela aujourd'hui...

un coup de grâce allait m'être asséné je me demandais jsute par qui... l'attaque d'un pathétique essaim ou morbelin suffirait.

voici la fin de mon récit... je ne me rapèle plus de qui est venu ce coup... je me repose aujourd'hui dans un temple que je ne connais pas... revenu bien loin d'où j'avais osé m'aventurer....
mais purtant décidé à y retourner. même si d'autres avant l'auront bien surement balayé... je retournerais quand même au bas de ces souterrains même si c'est pour la gloire, la vengence, la richesse peut-etre le pouvoir ou la puissance. dans tous les cas je combattrais car combattre est aujourd'hui mon but, car j'ai vu ces ennemis et car aujourd'hui ils ne me font plus peur!
Répondre