Guildes anti PK ???

On discute de tout et de rien....
Répondre
corwin5
Newbie
Messages : 1
Inscription : 24 mai 2004 08:07

Message par corwin5 » 24 mai 2004 08:11

Voila je commence a etre saoulé d'etre systématiquement tué par des grosbills qui me renvoient systématiquement au temple a peine j'en suis sorti, m'empechant de jouer.

'aimerais leur pourrir la vie comme ils me la pourrisent. Si il y a une guilde qui se spécialise dans la tuerie de tueur de joueur je m'engage de suite.
Link
Pilier
Messages : 325
Inscription : 28 janv. 2004 10:44

Message par Link » 24 mai 2004 08:18

Une des plus connue est celle des chevaliers de justice...
Et contre le templage regarde le topic "impalpabilité" dans "Etat du projet"...
Link le Jeune (Humain, homme)[Templier d'Io]
Bill le Gros (Humain, homme,A.B.S.)[Escorte, bastonneur]
Lyna la Sage (Elfe, femme, escorteurs)[Escorte, soigneuse]
Avatar de l’utilisateur
Krakoukas
Pilier
Messages : 453
Inscription : 22 oct. 2003 10:35

Message par Krakoukas » 24 mai 2004 09:01

Je trouve ça marrant les joueurs, qui ne voulant plus se faire cogner par les PKs rejoignent les guildes antiPKs !!!

Je comprends ta motivation, on passe tous par là ! Mais tu crois vraiment qu'avec qu'avec un blason "j'aime pas les pks" ils vont moins te taper dessus ? :D

Rejoindre une guilde APK, je pense pas que ce soit "LA" solution, ceci dit c'est un bon moyen pour se faire des compagnons de route, alors bon courage a toi :) !

Krakoukas, ni noir, ni blanc, juste gris !!! ;)
Image
Spirit
Malkiar Interim
Messages : 666
Inscription : 23 août 2003 00:09
Contact :

Message par Spirit » 24 mai 2004 11:28

Une des plus connue est celle des chevaliers de justice...
Et contre le templage regarde le topic "impalpabilité" dans "Etat du projet"...
non, désolé mais on ne se classe pas dans les APK ;)

Spirit, qui aimerait bien que ça se sache et comprenne !
Image
Croisé de Falis
Connu
Pilier
Messages : 977
Inscription : 11 nov. 2003 14:44

Message par Connu » 24 mai 2004 11:30

Grrrrr ... on arrivera jamais a se retirer l etiquette APK !!! :twisted:
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Yawaax
Newbie
Messages : 1
Inscription : 24 mai 2004 12:16
Contact :

Message par Yawaax » 24 mai 2004 12:23

Tfacon kan T APK tu es pas forcemment anti-jeu donc entubons les templeur!!!!!!!!!
Amie de la connerie la connerie nous appelle!!!!!
www.lesgoolies.tk
Spirit
Malkiar Interim
Messages : 666
Inscription : 23 août 2003 00:09
Contact :

Message par Spirit » 24 mai 2004 13:30

Tfacon kan T APK tu es pas forcemment anti-jeu donc entubons les templeur!!!!!!!!!
la bonne remarque complètement à coté de nos propos :lol:
Image
Croisé de Falis
Corwin_Fury
Client régulier
Messages : 62
Inscription : 25 févr. 2004 12:27

Message par Corwin_Fury » 24 mai 2004 16:29

Si tu veux y'a tjs la kama'rihaa qui est plutôt dirigé vers l'anti-pks, si tu veux savoir des choses sur nous va sur notre page de garde de delain ou sur notre forum on sera ravis de t'y voir et peut-être de mieux te connaître. 8)

Ps : c'est vrai que l'APk c'est pas LA solution mais c'est l'une des solutions. De plus, regarde le nombre de pks qui sont devenus chasseurs de montres après s'être fait tuer quelque fois par les rédempteurs que nous sommes ! :) A mon humble avis c'est l'un des actions les plus radicales mais les plus efficaces.
http://www.unimondes.com/delain/yabbse/ et voilà notre merveilleux forum pour lequel nous aurons bientôt un site et une bannière !
Avatar de l’utilisateur
Dingzu
Dieu du forum
Messages : 2028
Inscription : 06 nov. 2003 21:55

Message par Dingzu » 25 mai 2004 15:03

Ouaip, et si y en a qui continue à s'acharner à nous décrire comme APK on va peut-être devenir Pk tout court...grrrr...
Avatar de l’utilisateur
Mélisande
Dieu du forum
Messages : 2035
Inscription : 20 déc. 2003 17:39

Message par Mélisande » 25 mai 2004 20:28

Link, renseigne-toi un peu avant de balancer des erreurs comme ça ... :rolleyes:
Double face
Snipersaf
Pilier
Messages : 667
Inscription : 16 avr. 2004 13:26
Contact :

Message par Snipersaf » 25 mai 2004 20:36

Oula si j'ai bien suivi LA solution contre les PK ( joueurs qui tuent d'autres joueurs ) c'est les APK ( joueurs qui tuent les PK )
Dans les deux cas vous tuez des joueurs -_-'

Que ce soit un PK ou non ne change rien vous êtes pas plus intelligent qu'eux là -_-'''

de toute façon le bien n'existe pas sans le mal ;)
Faire des erreurs c'est humain, pardonner c'est divin
Image
www.Site-Humour.fr.st
Avatar de l’utilisateur
Eluma
Dieu du forum
Messages : 3407
Inscription : 17 nov. 2003 16:20
Contact :

Message par Eluma » 25 mai 2004 20:55

Je rappelle quand meme que les apk sont des pk.....
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Corwin_Fury
Client régulier
Messages : 62
Inscription : 25 févr. 2004 12:27

Message par Corwin_Fury » 25 mai 2004 22:19

Snipersaf pour la vingtième fois je n'ai pas dit que c'était la solution !!!! Mais l'une des solutions, et de mon point de vue celle qui me semblait la plus efficace contre les pks.

Au fait eluma je t'arrête directement les apk sont des pks c'est vrai mais dans un sens il sont des méchants qui corrigent les méchants sans s'en prendre au gentil. Et sérieusement si tous les anti-pks devaient devenir des vrais pks comme vous le dites tous les deux, ce serait dans le souterrains un beau bordel qui commencerait parce non seulement nous sommes nombreux à être anti-pks mais non seulement nous limitons de manière conséquente le nombre de pks dans les souterrains que ce soit en les faisant revnir sur leur décision de tuer autrui ou que ce soit sur le fait que nous limitons leurs actions et activités en les tuant à répétition.
De plus je ne connais que peu de joueurs qui n'ont pas au moins tué un autre joueur dans leur stats ... Ils seraient donc tous des pks si on en suit ton raisonnement :P
http://www.unimondes.com/delain/yabbse/ et voilà notre merveilleux forum pour lequel nous aurons bientôt un site et une bannière !
Snipersaf
Pilier
Messages : 667
Inscription : 16 avr. 2004 13:26
Contact :

Message par Snipersaf » 25 mai 2004 22:34

ca existe ;) regarde les stats de joueurs et tu verras y'en a même qui sont de haut niveau et pas un joueur dans leur kill ( pas moi car j'ai été PK à un moment et je peux vous dire que c'est drôle au début mais apres deux semaines je m'en suis lassé :( )
Faire des erreurs c'est humain, pardonner c'est divin
Image
www.Site-Humour.fr.st
Avatar de l’utilisateur
Eluma
Dieu du forum
Messages : 3407
Inscription : 17 nov. 2003 16:20
Contact :

Message par Eluma » 25 mai 2004 22:42

J'ai un perso avec 0 kills de joueurs, 1 avec 1 et 1 avec 2, ce sont des cas de défense, comme quoi c'est possible (et encore, il a fallu que je remonte au 0 pour les Daltons pour en venir là)

Ensuite, j'ai pas dit que tuer un joueur voulait dire qu'on était pk ou apk MAIS ceux qui s'organisent dans le but de tuer les karmas négatif ou ceux qui tue gratuitement le 1er venue rentre dans la même catégorie. Ces gens là n'ont rien à voir avec les gens qui viennent dans les souterrains pour vaincre Malkiar et qui parfois doivent se défendre contre autre chose que des monstres
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Répondre