-bienvenue a toi jeune aventurier ... tu est le premier depuis un siecle a passer ces portes ... depuis un siecle j'attend de pouvoir donner ce fabuleux talisman qui a deja appartenu a de grand hero tel que : Othon l'archer ...grimor le chevalier ... malus le tenebreux . ..
d'une maniere tres mal poli Aradalei lui coupa la parole
-eh dite voir vous essayeriais pas de m'avoir la ? j'en connait pas un seul de tout ceux dont vous me parler ..
-peuh normale les jeunes ne savent plus rien ...pitoyable ...
-comment ca ? j'en sait des tas de chose moi ...
- ah oui sale gosse ! qui est le vainqueur de la bataille de montmogery ?
-euh bah ... c'est vache comme question ca !
-c'est montmogery idiot !
-ah ouais mais la c'et une question piege !
-bah t'as de la chance que ce soit marquer dans le reglement que idiot ou pas le prochain aventurier qui passe gagne le talisman ... sinon je l'aurais jamais donner a un idiot pareil ! quitte a attendre encore trois cent ans !
-oh c'est bon hein ...
-bon tiens prend ce talisman ..utilise le pour le bien etc ... et patati et patatata ...tu voit ce que je veux dire quoi ?
-euh bah non ...
-rraaahhhh ! j'en ais marre de ce job de fee a la con ...c'est tous des abrutis les soi disant fameux hero qui passe ...allez casse toi et en vitesse ...
Aradalei ne comprenait pas tout ce que la fee lui disait maais les dernier mot etait tres clair ... ce dernier s'en alla ave le talisman qu'il mettat tout de suite au coup ...
chronique de Aradalei