Heu... et s'il regardait à gauche avec la bouche fermée et l'air ahuri, tu aurais moins peur?
Je n'ai pourtant pas un avatar terrible (dans tous les sens du terme) comparé à ce que j'ai pu voir (du genre Shining, Lapin bizarre ou Vampirette).
Bon.
Hmm...
Si tu veux vraiment savoir pourquoi il est surpris, regarde l'image suivante (qui est en fait constitué de 2 images et qui me sert de fond pour un truc):
http://perso.wanadoo.fr/nichifutsu/azuparo.JPG
Alors, l'image du dessus (en couleur) n'est pas de moi, et celle du dessous (en noir et blanc) est un faux que j'ai réalisé à partir bien évidemment d'une image déjà existante (je n'ai dessiné que le bonhomme, la femme existait déjà, et oui, c'est bien là même qu'au dessus). Mais ce n'est pas facile à l'ordinateur, et je ne suis pas un pro de Paint (désolé, je fais ce que je peux avec ce que j'ai sous la main).
Ah, si, j'ai modifié une partie du dialogue aussi, évidemment, sinon ça n'aurair aucun sens.
Voilà, j'espère que tu as moins peur maintenant, sinon achète toi un nounours en peluche pour faire un gros dodo.
Ciao.