ki veu des persos ????
etant degouter par des persos qui mon pourit mon messeage que javai ecrit dans le forum a cause de mes fautes d'orth (c'est pas de ma faute bordel)j'ai perdu le gout de jouer a delain donc jofre a ki veu mes trois persos niveau 8 kontre peu etre quelque chose mais bon c vous qui voyer
merci
bonne route
merci
bonne route
- Asako Keitaro
- Habitué
Un petit peu quand même, en tout cas ne dis pas que c'est la faute de ton clavier qui fait rien qu'à écrire nimporte comment...c'est pas de ma faute bordel
Plus sérieusement te laisse pas décourager pour si peu, et essaie de faire des efforts, parce que là c'est plus des fautes d'orthograffe, c'est carément plus du français, et je pense que si tu sais pas écrire français tu auras du mal à faire tout un tas de choses dans la vie

Je t'aide un peu:
Etant degouté par des persos qui m'ont pourrit mon message que j'avais ecrit dans le forum à cause de mes fautes d'orth (c'est pas de ma faute bordel)j'ai perdu le gout de jouer à delain donc j'offre à qui veut mes trois persos niveau 8 contre peu etre quelque chose mais bon c'est vous qui voyez
En plus tu nous propose de faire du multi-compte ce qui est interdit...
Je suis d'accord mais on écrit orthographec'est plus des fautes d'orthograffe, c'est carément plus du français

Je vois pas pourquoi, il peut très bien proposé son compte à quelqu'un qui n'a pas de perso ou qui ne veut plus des siens...En plus tu nous propose de faire du multi-compte ce qui est interdit...
Ceci dit, c'est dommage de s'arrêter pour cela... Personnellement je te remercie d'être venu dire ce que tu penses mais même si je reconnais que ce n'est pas à Delain que c'est réellement important (hormis pour le confort de lecture), tu seras le premier handicapé par ton orthographe défaillante à l'avenir si tu ne tentes pas de la corriger

De toute façon, l'orthograhe est une question d'attention et de concentration, donc c'est entièrement de ta faute, si tu es distrait et que tu ne veux pas faire un effort. Il y a aussi, c'est vrai, une question d'entraînement : plus tu te concentreras pour ne pas faire de faute, moins tu en feras, car tu mettras en place des réflexes, il te reste maintenant à les mettre en place, et cela ne va pas t'être facile, en effet.
Bonne chance tout de même.
Bonne chance tout de même.
Double face
- Asako Keitaro
- Habitué
je sai que se que je propose est du multicompte mais bon je voulai pas laisser mes trois persos comme sa donc si vous conaissez des personnes qui aiment bien se genre de jeu faites passer le message merci
PS:sa serrai bete de laisser trois persos qui evoluer depuis plus de un ans comme sa
(j'ai beau m'aplique je suis sur que se message est boure de fautes donc je suis dsl)
bonne route
PS:sa serrai bete de laisser trois persos qui evoluer depuis plus de un ans comme sa
(j'ai beau m'aplique je suis sur que se message est boure de fautes donc je suis dsl)
bonne route
-
- Client régulier
- Asako Keitaro
- Habitué
- Merrick
- Le Taulier
Dommage, Delain n'existe que depuis 8 mois et demi....PS:sa serrai bete de laisser trois persos qui evoluer depuis plus de un ans comme sa

Bon, sinon, c'est sur que c'est ch... de faire attention quand tu écris, mais pense aussi que c'est ch... pour ceux qui lisent. De là à arrêter le jeu, c'est dommage.
aaah...si la fonction "vacances" existait tu pourrais les mettre en "vacances" pour un mois, et si dans un mois le jeu ne te manque tu remet un mois etc... malheursement cette option n'existe pas encore dans ce jeu...
C'est vrai que ça peut etre dommage de quitter le jeu a cause de ca, mais moi je te comprend car si ca fait longtemps qu'on t'agresse en continu ca peut etre lassant (j'ai failli ne jamais revenir a cause d'une chose s'en raprochant) mais c'est vrai aussi qu'il ne faut pas forcément écrire comme un Dieu, mais au moins que ca soit lisible en une lecture
Faudrait trouvé un compromis
C'est vrai que ça peut etre dommage de quitter le jeu a cause de ca, mais moi je te comprend car si ca fait longtemps qu'on t'agresse en continu ca peut etre lassant (j'ai failli ne jamais revenir a cause d'une chose s'en raprochant) mais c'est vrai aussi qu'il ne faut pas forcément écrire comme un Dieu, mais au moins que ca soit lisible en une lecture

Faudrait trouvé un compromis
Meekael le revenant . . .
Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content !
Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content !
Les extraplanaires détestent les pk et ne se gênent pas pour pourfendre ceux qui se truvent sur leur route. Masi leur objectif majeur demeure tout de même la destruction de Malkiar qui par sa présence empeche quiconque de rentrer chez lui...
Tu y serais donc le bienvenu...
Tu y serais donc le bienvenu...
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28