Familiers magiques

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Phenix
Gros bill du forum

Re: Familiers magiques

Message par Phenix » 26 janv. 2020 18:18

ourmilougue a écrit :
26 janv. 2020 15:31
Les familiers magiques ne peuvent pas avoir accès aux sort à 3 runes?
Les pauvres....
Si c'est le cas, je serais pour qu'il y aient accès, D'autant qu'a ce qu'il me semble il y a peu de sort vraiment intéressant à 3 runes si ce n'est armure molle et soins important et peut être projectile magique même si il parait qu'a plus haut niveau c'est pas terrible.
Tous les familiers peuvent lancer n'importe quel sort runique, du moment que tu as les runes.
Le % de mémorisation va monter aussi, comme montré un peu plus haut avec un fam à 39% de chances de mémo, mais il ne peut mémo que des sorts à 2 runes.
ourmilougue
Petit joueur

Message par ourmilougue » 26 janv. 2020 19:09

Ok merci
pnarcade
Ami des souterrains de Delain

Message par pnarcade » 26 janv. 2020 23:07

Marlyza a écrit :
26 janv. 2020 17:35
pnarcade a écrit :
26 janv. 2020 17:20
Donc à terme le combat peuvent faire de la magie, mais c'est plus difficile aux magiques de faire du combat.
Tu le dis toi même les fam de combat on déjà un avantage, pourquoi ne pas rétablir l'équilibre en avantageant les fam magiques?
Je n'ai rien contre rétablir l'avantage!
Mais tous ceux qui se seront embeté à ne faire que des fams de combats se retrouvent pénalisés. Si on change les règles du jeu en cours de route, il faudrait permettre aux joueurs de s'y adapter.
J'ai un familier magique moi, donc ce n'est pas mon cas. Mais aux joueurs qui me demandent des conseils d'optimisations, je leur explique qu'à terme n'avoir que des familiers cac ou distance sera mieux, même si au début il vont plus galérer à pexer, et devoir investir beaucoup plus en runes pour faire les mémos....
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Répondre