Familiers : modifications

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guillaume1
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Re: Familiers : modifications

Message par guillaume1 » 18 avr. 2019 12:23

Ah c'est RP ;)
Ba tant pis pour vous alors, fallait pas être croyant :P
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Re: Familiers : modifications

Message par Boroak » 22 avr. 2019 23:39

guillaume1 a écrit :
18 avr. 2019 12:23
Ah c'est RP ;)
Ba tant pis pour vous alors, fallait pas être croyant :P
Merci pour ces messages constructifs...

C'est bien de convictions dont il s'agit, je m'abaisse déjà à utiliser des parchemins de magie païenne parce que nos Dieux ne veulent pas encore révéler à la face du monde la puissance dont ils disposent..

Un magicien quelconque, à l'aide d'une concentration et de quelques cailloux arrivent à faire une chose qu'un Dieu suffisamment puissant pour faire incarner à mes côtés un esprit du culte ne peut faire sans avoir son fidèle à proximité de son temple...

Ne serait-il possible de mettre en oeuvre une solution temporaire ? qui permettrait d'éviter ce déséquilibre qui à la fin fera que tous les prêtres des souterrains se convertiront à la magie laissant les Dieux sombrer dans l'oubli

Je ne peux croire que Balgur laisse faire cela !!
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Re: Familiers : modifications

Message par guillaume1 » 23 avr. 2019 16:19

J'ai jamais dis qu'il ne devait pas y avoir une alternative pour les clercs.

Par contre je ne comprend pas bien, toi tu parles d'un sort de résu pour les familier divins ? Désolé je suis totalement inculte de cette partie du jeu. :oops:
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Re: Familiers : modifications

Message par Marlyza » 23 avr. 2019 20:27

guillaume1 a écrit :
23 avr. 2019 16:19
Par contre je ne comprend pas bien, toi tu parles d'un sort de résu pour les familier divins ? Désolé je suis totalement inculte de cette partie du jeu. :oops:
Pour les prêtres qui pour leurs convictions religieuses ne veulent pas utiliser les runes, il y a une option pour le faire dans un temple dédié à leur dieu.
Il faut faire un don en Bz à son dieu dans un temple voué à son culte, la perte de PX est un peu moindre qu'avec le runique mais il faut trouver un temple.
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Re: Familiers : modifications

Message par Boroak » 24 avr. 2019 17:58

Marlyza a écrit :
23 avr. 2019 20:27
guillaume1 a écrit :
23 avr. 2019 16:19
Par contre je ne comprend pas bien, toi tu parles d'un sort de résu pour les familier divins ? Désolé je suis totalement inculte de cette partie du jeu. :oops:
Pour les prêtres qui pour leurs convictions religieuses ne veulent pas utiliser les runes, il y a une option pour le faire dans un temple dédié à leur dieu.
Il faut faire un don en Bz à son dieu dans un temple voué à son culte, la perte de PX est un peu moindre qu'avec le runique mais il faut trouver un temple.
Et pour ceux qui se baladent dans les profondeurs, c'est bien difficile d'en trouver un (même si nous avons participé à la construction de plusieurs d'entre-eux) alors que Balgur est avec moi à chaque instant, nul besoin d'un temple pour le trouver

Accéder à nos prières, permettez aux pretres de pouvoir rappeler leur familier par la prière
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Re: Familiers : modifications

Message par Boroak » 14 mai 2019 19:19

up...

Me voici réduit à devoir invoquer un familier avec un parchemin car incapable d'appeler de nouveau un esprit de Balgur... un comble non pour un Kyroi de Balgur ?

d'ici 5 mois je passerai surement à un temple
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Re: Familiers : modifications

Message par MasqueDeMort » 14 mai 2019 19:26

C'est quelle zone exactement ou ce manque de temple est si problématique ?
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Re: Familiers : modifications

Message par Boroak » 14 mai 2019 21:32

Nous sommes dans le Marais, il y a surement un temple au village mais se déplacer dure des semaines.... Ce n'est pas grave, cela milite juste pour faire quelque chose pour les prêtres sinon ils finiront tous magiciens...
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