Message
par Boroak » 08 janv. 2012 21:27
*Après avoir pris le temps de se préparer avec soin, Boroak se mit à l'autel pour mener la cérémonie*
*Dans le temple de La Forge qui avait repris vie, se trouvait:
Belaldur
Boroak Grande Hache
Demyr
Dilinn
Garath
Gardor
Plyas Blackblade
Silian
tgarché
tguillaume
Tsongor, Aika et Glorfindel n'étaient pas trop loin et déjà on entendait leur pas pressés se diriger vers le temple*
Mes chers compagnons, mes frères et sœurs de foi !!
Nous voici réuni dans ce temple, ce temple qui paraissait si abandonné à notre arrivée, son gérant était notre ami Winsit, honorons sa mémoire !!!
La guerre peut tout prendre aux humains. Et parfois, ce sont les humains qui lui donnent tout, et de bon coeur. Winsit était de ceux-là et il faisait, de ce fait, un fervent fidèle de Balgur.
Sa passion pour le combat et sa sociabilité naturelle l'ont conduit à s'investir dans la guilde des "tontons poutreurs", dans laquelle il a pu mettre en avant son Art, et confirmé qu'il ne pouvait être pratiqué qu'en bonne compagnie. Puis il s'est investi encore davantage dans le culte du dieu de la Guerre lorsque les événements ont conduit les fidèles de Balgur à combattre la secte noire pour la première fois. Il les a traqué, avec ardeur, faisant fi de sa propre sécurité, ce qui l'a conduit à être parmi les cibles privilégiées de ces infidèles jusqu'à se retrouver sous leur lame... Mais il n'a pas faibli et a refusé ardemment que la menace sur sa vie n'arrête ses compagnons Balguriens.
La secte noire n'a pas pu, alors, le mettre définitivement à terre, mais les souterrains ont fini par se refermer sur lui et il fait désormais parti des nobles disparus du culte.
Il représente la face solidaire de Balgur, qu'admirent ceux qui n'avancent jamais seuls et qui savent que l'Union fait la Force.
Notre Dieu a besoin d'un nouveau gérant pour sa maison, notre maison, Belaldur, acceptes tu la charge de ce temple ?
Acceptes-tu de t'occuper de son entretien, de toujours bien accueillir ceux qui viennent y chercher refuge ?
*Boroak se tourna vers Belaldur pour attendre sa réponse*
Par la sainte Barbe !!!
Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux