(attention, infos hrp importantes, dissumulées dans le texte rp)
Laisser les couloirs plein de boue du tremblement ? Non, bien sûr... Mais tant qu'à y être, à se retrousser les manches, pourquoi ne pas en profiter pour justement consolider les bâtiments actuels ? Et en construire d'autres ?
Depuis les Extérieurs, une vague d'architectes se mit en route, pour venir prêter main forte et aider les Delainiens à rebâtir leur monde parfois enseveli.
Des pioches furent larguées par les mécènes magiciens, qui réussirent également à les rendre plus légères. Des trappeurs soufflèrent aux mineurs, de prendre aussi les pattes de taupes, pour se dégager lors d'éboulis difficiles, car elles aussi pouvaient servir au creusage.
Des découvertes, tombées des poches des monstres, furent vite étudiées et ensuite commercialisées ! Il s'agissait des sacs, de différents styles, pouvant alléger le poids porté s'ils étaient équipés. Mais aussi d'un nouvel objet, la glyphe, obtneue par magie d'un nouveau sort runique: la glyphe de résurrection !
En plus des architectes, les villes amies de Delain décidèrent d'expédier des minerais utiles à la construction. Ils se préparèrent, à bientôt livrer à ceux qui en demanderaient, des matériaux pour bâtir avec les architectes: de nouveaux temples, nouveaux magasins, voire de nouveaux villages. Les prêtres, allaient donc pouvoir ajouter de nouveaux temples, pour renforcer leur culte, et gagner en pouvoir divin. Un oracle, commença même à parler d'alliance que les Divinités songeaient à mettre en place entre elles, afin de retrouver leur Gloire. Leurs fidèles allaient pouvoir se mettre en contact entre cultes différents, pour collaborer au renouveau de leur culte.
Evidemment, toute reconstruction appelle à des fouilles pour les fondations, et parfois, parfois... L'on trouve d'étranges objets en bâtissant, ou des choses oubliées de tous, sans parler des créatures qui se terrent en pleine hibernation.

Ce ne serait donc pas sans combats, ni sans trésors, que Delain allait agrandir ses constructions. Qui parmi les aventuriers, oserait se remplir** hum, affronter les dangers ?

hrp: annonce de la quête générale à venir, commencez à vous faire une équipe, vous rassembler sur l'étage, voir qui veut participer. Une partie de cette quête sera:



Donc avec ou sans familier à protéger, vous pouvez vous impliquer dans la reconstruction à différents niveaux. Les combats sur place pour les fondations, auront tous un avertissement quelques jours avant, pour prévenir que la phase RP va enclencher ensuite la phase dangereuse. Les solos: vous serez informés des lieux et des équipes à rejoindre, si vous ne parvenez pas ou n'avez pas le temps de mettre en place votre propre équipe.
Les dernières anims étaient à récompenses individuelles (concours de crânes, quête de citrouilles noires, concours de bardes), en voici une à récompense collective cette fois.