erreur de selection d'une amélio AF-Tir

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
faberge_974
Newbie

erreur de selection d'une amélio AF-Tir

Message par faberge_974 » 02 mars 2011 14:15

salut.

Alors, l'histoire, j'ai level up un de mes persos avec le sort ATTAQUE FOUDROYANTE: perso qui est archer. Cependant, un de mes coéquipiers m'a dit que cela ne sert à rien pour un archer. C possible de changer le sort par un autre sort d'attaque ou de force ? ça serait cool. Merci d'avance
kaamt
Dieu du forum

Re: erreur de selection d'un sort

Message par kaamt » 02 mars 2011 14:29

tu es chez the guylde?

généralement, ce choix est définitif malheureusement.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Keysersöze
Meuble

Message par Keysersöze » 02 mars 2011 14:29

Postuler chez THE GUYLDE me parrait la solution appropriée.

Desolé :-(
Taïtoune
Pilier
Localisation : Au Niveau des Zéros (avec les compagnons de GUYLDE)

Message par Taïtoune » 02 mars 2011 14:35

faberge_974 a écrit :j'ai level up un de mes persos avec le sort ATTAQUE FOUDROYANTE: perso qui est archer. Cependant, un de mes coéquipiers m'a dit que cela ne sert à rien pour un archer.
Alors ton coéquipier ne doit pas être au courant de la mis à jour récente qui a eu lieu sur le sujet.
Il est dorénavant extrêmement utile - voire même indispensable à l'heure actuelle - de choisir la compétence Attaque Foudroyante pour un archer, car cela permet à ton personnage d'être intégré d'office (sans avoir à remplir de contrat de chasse au près d'un traqueur) au sein de The Guylde.
Si tu arrives à obtenir le lvl 2 ou lvl 3 d'Attaque Foudroyante avec ton archer ou arbalétrier, tu gagnes un lot de runes main en plus (une de chaque) !

Tu as fais le bon choix en somme !!

PS : fais bien attention à ne JAMAIS donner ton numéro de perso dans le forum de delain, même si un admin te le demande. Des groupes de pk pourraient alors te localiser et venir te voler tes runes et tes brouzoufs !!
Je vois que tu es nouveau sur le forum et certains esprits malveillants pourraient en profiter pour tenter de te duper...

-----------------------
EDIT : les précédents messages vont dans le même sens ! Tu peux dorénavant avoir la chance d'intégrer un puissant groupe d'aventuriers !
Si tu as des questions sur The Guylde, envoie un message in game à : Labrute; Zert; earthwormjim; Taïtoune
THE GUYLDE

wooop.
shoowap wap.
yeah.

Image
beb
Pilier

Message par beb » 02 mars 2011 17:29

Refuses faberge tu te feras duper par ceux là même... Dis également à Taskov de publier ici pour son level de degat c/c et a distance...*
J'explicite : des copains qui se sont inscrits ont mal été coachés par ... lunna et par moi ainsi ils ont fais quelques bétises par contre pour les numéros de persos il faudrai envoyer un mp a Raskov ingame pour savoir si c'est bien lui ou un perso de sa triplette... je sais qu'ils sont un peu timide alors ça serait sympa de la part de l'équipe ^^
Bisous au guyguy en passant et merci d'avance aux très gentils admins
beb le nain pas le cochon !!
magicbaleine
Madame Avatar and co

Message par magicbaleine » 02 mars 2011 17:47

faberge_974 a écrit :salut.

Alors, l'histoire, j'ai level up un de mes persos avec le sort ATTAQUE FOUDROYANTE: perso qui est archer. Cependant, un de mes coéquipiers m'a dit que cela ne sert à rien pour un archer. C possible de changer le sort par un autre sort d'attaque ou de force ? ça serait cool. Merci d'avance
Salut faberge_974, merci d'avoir posté comme je t'avais indiqué, on va pouvoir prendre la suite de la discussion entamée par messagerie des persos depuis hier. ;)
Le texte avait été modifié en wiki, pour indiquer ce souci, mais pas en jeu, c'est bien ça Bleda d'après tes tablettes? Quand on clique sur les choix, AF ne dit pas que ça ne sert à rien aux archers ?

:arrow: C'est ajouté dans la liste des modifs, de changer ce texte d'AF pour le rendre plus clair et qu'il n'y ait plus d'autre confusion de compréhension qui ne dépend pas du joueur (à moins que ce n'était déjà modifié ?) Préciser dans le descriptif, que AF ne sert qu'en corpsà corps, et pas aux armes de tir.

:arrow: les joueurs n'avaient aucun moyen de le savoir, et certains ont donc malencontreusement perdu une amélio de level. Du moins en ce qui concerne cette AF chez des archers. Si on met un message en new, pour prévenir les archers concernés de se signaler sur forum, on peut ensuite vérifier qu'ils sont bien archers exclusifs d'après les amélios de level, puis leur changer la comp prise, non ? En faisant petit à petit, ça doit être gérable, si chacun indique bien: nom de perso, numéro, comp qu'il voudrait à la place de cette AF inutile pour son archer. A moins de simplement leur débloquer l'amélio?
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Bleda
Site Admin

Message par Bleda » 02 mars 2011 18:58

magicbaleine a écrit :
faberge_974 a écrit :salut.

Salut faberge_974, merci d'avoir posté comme je t'avais indiqué, on va pouvoir prendre la suite de la discussion entamée par messagerie des persos depuis hier. ;)
Le texte avait été modifié en wiki, pour indiquer ce souci, mais pas en jeu, c'est bien ça Bleda d'après tes tablettes? Quand on clique sur les choix, AF ne dit pas que ça ne sert à rien aux archers ?

:arrow: C'est ajouté dans la liste des modifs, de changer ce texte d'AF pour le rendre plus clair et qu'il n'y ait plus d'autre confusion de compréhension qui ne dépend pas du joueur (à moins que ce n'était déjà modifié ?) Préciser dans le descriptif, que AF ne sert qu'en corpsà corps, et pas aux armes de tir.

:arrow: les joueurs n'avaient aucun moyen de le savoir, et certains ont donc malencontreusement perdu une amélio de level. Du moins en ce qui concerne cette AF chez des archers. Si on met un message en new, pour prévenir les archers concernés de se signaler sur forum, on peut ensuite vérifier qu'ils sont bien archers exclusifs d'après les amélios de level, puis leur changer la comp prise, non ? En faisant petit à petit, ça doit être gérable, si chacun indique bien: nom de perso, numéro, comp qu'il voudrait à la place de cette AF inutile pour son archer. A moins de simplement leur débloquer l'amélio?
Yep. Numéro de perso et amélioration de rechange, au cas par cas.

FAUTE GRAVE

P : C'est quoi une faute professionnele, pour un chien de compagnie ?
M : C'est de se secouer la bite au lieu de remuer la queue... quand on te donne un sucre.
magicbaleine
Madame Avatar and co

Re: erreur de selection d'une amélio AF-Tir

Message par magicbaleine » 02 mars 2011 21:17

Bien, c'est parti, hop new.

Et création d'un topic pour se signaler avec infos complètes, qu'on puisse ensuite corriger peu à peu l'amélio AF des archers purs qui le souhaitent. ;)

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
magicbaleine
Madame Avatar and co

Message par magicbaleine » 02 mars 2011 22:54

Eh bien c'est par ici, pour donner ses infos, et ce qu'on veut prendre à la place de AF, pour les archers purs:

:arrow: http://forum.jdr-delain.net/viewtopic.p ... 07#p232907

Sagesse Geek
Kara-meldur
Pilier

Message par Kara-meldur » 03 mars 2011 00:11

je dirais que c'est un complot anti the guylde ce genre de corrections, et c'est mal....

the guylde parce que delain les veut bien...
Répondre