Tri des runes dans un magasin runique

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Ixuc
Habitué

Tri des runes dans un magasin runique

Message par Ixuc » 23 févr. 2011 23:07

Je viens de me rendre dans un magasin runique, et j'ai constaté que l'ordre des runes dans le tableau « Achat » a changé : avant c'était par prix, maintenant c'est par ordre alphabétique.

Même s'il y a sûrement une question d'habitude, j'ai l'impression de m'y retrouver avec moins de facilité maintenant qu'avec le classement par prix. En effet, avant, les runes se retrouvaient « mécaniquement » rangées par famille, alors que là, une anahata est côtoyée par une air et une animal… Tout est mélangé, je trouve ça moins cohérent. Bref, je préférais l'ancien classement. :?

En revanche, lors de la vente, je crois me souvenir qu'avant c'était le bazar, et maintenant c'est rangé par runes, donc c'est mieux. C'est pas par famille, mais ce n'est pas très grave parce que je ne me sers jamais de la partie « Vente » ! :mrgreen:

Bon après c'est sûr qu'il n'y a pas non plus 36 pages de runes à parcourir, mais je préfère un tableau bien lisible ! :P
Ceci dit, au moins les parchemins ne viennent pas se mélanger aux runes, c'est déjà ça ! :D

Ce n'est pas vraiment une idée, mais je ne sais pas non plus si c'est un bug alors je l'ai signalé ici, je ne savais pas trop où mettre ce commentaire ! :?
Répondre