Passages de niveaux cumulés
Passages de niveaux cumulés
A cause des limitations de niveau, je pouvais prendre 2 améliorations au niveau 25, et aucune de celles qui m'étaient proposées au niveau 24 ne me convenait ....
Et bien, aujourd'hui, je vous confirme : ce n'est pas possible de garder une amélioration d'un niveau précédent pour en utiliser plusieurs d'un coup ensuite ... Tout simplement parce que l'on ne peut pas passer de niveau si on a pas choisi l'amélioration ...
En attendant, je me résigne à devoir choisir une amélioration sans intérêt '^^
(je vais prendre de la régénération, avec un tour de 8h, cela vaut peut-être le coup ?)
Et bien, aujourd'hui, je vous confirme : ce n'est pas possible de garder une amélioration d'un niveau précédent pour en utiliser plusieurs d'un coup ensuite ... Tout simplement parce que l'on ne peut pas passer de niveau si on a pas choisi l'amélioration ...
En attendant, je me résigne à devoir choisir une amélioration sans intérêt '^^
(je vais prendre de la régénération, avec un tour de 8h, cela vaut peut-être le coup ?)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
J'ai pas tout compris ( tu n'avais le choix qu'entre 2 améliorations ? ) mais niveau 25, j'suis assez épaté.. Ca fait combien de temps que tu as refait tes persos ?
MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe
En meme temps on peut considérer ça comme une récompense pour etre arrivé au niveau n+1 avec le niveau effectif n-1.
J'ajouterai que pour le calcul de PX, on réévalue le niveau du perso à partir de la quantité de PX alors que dans le cas exposé par Wiiip on recalcule pas, on le prend brut.
J'ajouterai que pour le calcul de PX, on réévalue le niveau du perso à partir de la quantité de PX alors que dans le cas exposé par Wiiip on recalcule pas, on le prend brut.
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Moi, ça ne me choque pas qu'on ne puisse pas le faire.
Sinon, ben les limitations justement mises en place seraient contournées....
Ceci dit, chapeau :
* d'avoir eut l'idée d'essayer cette technique
* d'avoir tenu le coup tout un niveau entier sans cliquer sur le lien !!!
Sinon, ben les limitations justement mises en place seraient contournées....
Ceci dit, chapeau :
* d'avoir eut l'idée d'essayer cette technique
* d'avoir tenu le coup tout un niveau entier sans cliquer sur le lien !!!
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
Burdul / Bardur / Melfikin