La Tablée des Nains
Ridicule et qui concerne les elfes?
T'as qu'à dire que les elfes sont tous ridicules?
Non mais pour qui tu te prends?
Je crois que je vais vraiment faire un carnage moi...
Ce serait bête quand même. on aurait pu s'entendre autour d'un verre!
T'as qu'à dire que les elfes sont tous ridicules?
Non mais pour qui tu te prends?
Je crois que je vais vraiment faire un carnage moi...
Ce serait bête quand même. on aurait pu s'entendre autour d'un verre!
Une gentille petite elfette.... mais méfiez-vous quand même!
Membre du Cercle des Valkyries et de la Horde du Mal
Membre du Cercle des Valkyries et de la Horde du Mal
-
- Petit joueur
-
- Petit joueur
*tul rentre dans la salle surbondee*
lut les poteaux ! j'ai cru comprendre qu'on buvait ici: ya quelqu'un pour essayer de me battre a un concours de boisson ?
*une voix dans le fourreau du heros declare: "mon frere etait un cure-dent +10" *
ah, je vous presente mon epee parlante: Lilarcor ! entre nous, c'est l'epee a deux mains la plus stupide de baldur gates, de l'amn et de padhiver: meme un enfant de bhaal n'en voudrait pas ! faut vraiment etre un rodeur fou qui adore les hamsters geants de l'espace miniature pour accepter de voyager avec ca !
*question de la foule: "mais tul, tu n'es pas un rodeur fou qui adore les hamsters geants de l'espace miniature, pourquoi portes tu cette epee ?" *
c'est une longue histoire, mais sachez que je dois conserver cette arme maudite avec moi, quitte a risquer de devenir fou, afin d'empecher le mal de triompher !
*applaudissements de la foule*
merci merci !!!
*tul va s'assoir, pendant que tout le monde essaye de lui offrir une biere*
*lilarcor explique a son voisin de table comment devenir riche*
"tue un riche, puis prends son or, tues un plus riche et prends lui son or: tues tout le monde pour devenir le plus riche !!!!"
lut les poteaux ! j'ai cru comprendre qu'on buvait ici: ya quelqu'un pour essayer de me battre a un concours de boisson ?
*une voix dans le fourreau du heros declare: "mon frere etait un cure-dent +10" *
ah, je vous presente mon epee parlante: Lilarcor ! entre nous, c'est l'epee a deux mains la plus stupide de baldur gates, de l'amn et de padhiver: meme un enfant de bhaal n'en voudrait pas ! faut vraiment etre un rodeur fou qui adore les hamsters geants de l'espace miniature pour accepter de voyager avec ca !
*question de la foule: "mais tul, tu n'es pas un rodeur fou qui adore les hamsters geants de l'espace miniature, pourquoi portes tu cette epee ?" *
c'est une longue histoire, mais sachez que je dois conserver cette arme maudite avec moi, quitte a risquer de devenir fou, afin d'empecher le mal de triompher !
*applaudissements de la foule*
merci merci !!!
*tul va s'assoir, pendant que tout le monde essaye de lui offrir une biere*
*lilarcor explique a son voisin de table comment devenir riche*
"tue un riche, puis prends son or, tues un plus riche et prends lui son or: tues tout le monde pour devenir le plus riche !!!!"
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
merci !

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
oh chouette une épée qui parle !!! peux lui faire un bisoux ???
j'suis contre la tréve entre les nains et les elfes, t'imagine obligé d'inventer de nouvelles blagues sur les humains !! l'horreur ! Un elfe qui boit de la biére sa te fait peur cher nain, mais une elfe qui rote ? *buuuurrrp !* t'en pense quoi ?
p.s : j'adore ta moustache Tupac ! c'est top viril !
j'suis contre la tréve entre les nains et les elfes, t'imagine obligé d'inventer de nouvelles blagues sur les humains !! l'horreur ! Un elfe qui boit de la biére sa te fait peur cher nain, mais une elfe qui rote ? *buuuurrrp !* t'en pense quoi ?
p.s : j'adore ta moustache Tupac ! c'est top viril !

-
- Petit joueur
Dit moi tul: Comant a tu connu ce cher minsk, son maitre etait l'un de mes compagnos lorsque je suis parti a l'avanture avec le fils de Baal lui meme voila maintenan 5 ans! Viendrai tu de la cote des épée? Dit moi donc quelle en sont les nouvelles et vien donc prendre une bierre! Alors coman va ce cher Drizzt? et Elminster? Ca fait bien 3 ans que je n'y ai pas remi les pieds! L'amn est toujours en froid? est que c'est encore bouré d'elfes et de nains bourés?
Les elfes;avant je les tuaient a vue, maintenant ils mme servent de paillason