[IRL du 8 avril] Bilan

On discute de tout et de rien....
Marsu
Habitué

Message par Marsu » 11 avr. 2006 04:16

C'est vrai que les photos sont sympa... en tout cas elles montrent que l'ambiance devait l'être aussi !! :D ça fait plaisir de voir la tête des gens avec qui l'on a discuté via msg en HRP... :)
Pour la prochaine réunion IRL (elle est quand la prochaine? et où? ;)) faudra faire aussi bien... MaRRocK si tu peux laisser quelque part ta méthode de gestion, il semble qu'elle a été unanimement appréciée!!

Pourquoi ne pas proposer d'amener une photo, au fait ? comme ça d'aucun(e) pourra cacher ses lunettes ou mettre son meilleur profil... :roll:

Marsu (qui espère pouvoir participer un jour malgré son planning) :|
--
À force d'aller au fond des choses, on finit par y rester. Une idée à creuser... Mine de rien :)
Skirguiish
Petit joueur

Super cette IRL !!!

Message par Skirguiish » 11 avr. 2006 08:39

(pas pu répondre avant, durant mon absence, ces **** de Franec télécom m'ont coupé la ligne téléphone) :evil:

Ben, tout d'abord, merci MArrOCK pour les lieux,; l'organisation et la cotisation même pas trop chère.

Merci à panchino pour son idée de cacher mon vomi sous le tapis, ça m'a évité de me faire engueluer par une certaine contrôleuse quand elle est arrivée dans la pièce.

Merci à Davich d'être passé me dire bonjour (humour noir :twisted: )

Merci à Luciole d'avoir été là.

Merci à Chéops de m'avoir rammenné.

Merci à Bhlown de ne pas avoir été là. ... Euh ? Il était là on me dit ? Ah, euh, zut ... euh, héhé, ben, voilà.

-_-'

Merci à Bardamu pour elle sait quoi et un grand poutou baveux sur le nez de tous les participants car je me suis beaucoup amusé.

J'ai surtout joué aux jeux avec les gens car je suis largué par le jeu, je ne joue plus depuis un moment.

C'est là où on se rend compte qu'entre Delain et la presse People, il n'y a aucune différence :
"- T'as vu ? Machin et machin se sont mariés ?"
"- T'as vu ? Le Balrog est mort ?"
"- T'as vu ? Tel groupe de PK est en tournée dans tel étage ?"
"- T'as vu ? Ils ont sortis a nouvelle collection de cotte de mailles renforcée, elle a +4 en armure."

Ralalala !

De vraies pipelettes ces rôlistes.

En tout cas,j'en serai pour la prochaine ! Yiha !!!
Skirguiish
Petit joueur

Au fait...

Message par Skirguiish » 11 avr. 2006 08:42

A propos d'IRL...

Je rappelle que Topgun organise une IRL au Cap d'Agde en juin.

Pour vous inscrire, contactez-le sur sa boite en MP : "topgunblue".

Je tiens à préciser qu'elle est réservée aux adultes ou alos que les moins de 18 ans ont besoin d'une autorisation parentale car la soirée se fera dans la ville du Cap d'Agde, mais le dimanche, il est prévu de passer la journée et de faire picj-nick + bronzette sur la plage (naturiste).

Merrick sera évidemment présent. (s'pas si loin de Toulouse).
topgunblue
Gros bill du forum

Message par topgunblue » 11 avr. 2006 09:02

Pour l'organisation c'est facile on loge tous chez Skirguiish :twisted:
Topgun Blue Nain bourru
Topgun Green Magicienne
Topgun Red Athée.
Skirguiish
Petit joueur

Accueil

Message par Skirguiish » 11 avr. 2006 10:43

Oui, je peux accepter facilement une douzaine de personnes et je peux m'arrenger pour en accueillir plus. Il suffit juste de m'avertir.

Sont inscrits pour le moment :
- Amaury
- Topgun (et carole)
- Merrick
- Skirguiish
- choeps
- Luciole
Maelnar
Il sont beaux mes fils !

Message par Maelnar » 11 avr. 2006 11:12

Je vais être original mais j'ai beaucoup aimé cette IRL, merci a Marrock et a ses parents....
J'ai été contente de revoir certain et d'en rencontrer d'autre, enfin presque tous ..... Alors Bhlown ce RP :twisted: :wink:
J'espere la prochaine fois pouvoir discuter un peu plus avec certain ;-)
panchino
Gros bill du forum

Message par panchino » 11 avr. 2006 11:49

T'inquiète Skirguiish, j'ai aussi mis du scotch sur le tableau dont tu as percé la toile en jouant les russes en criant "nasdrovié!".

Tiens d'ailleurs j'ai découvert qu'il y avait des artistes dans la famille de MaRRocK. J'ai eu l'occasion d'observer à de nombreuses reprises l'oeuvre cubiste située au dessus du réservoir des toilettes ;)

Et comme Maelnar, je dois dire que M. a comme un sens inné de l'accueil!
Merci pour ta chaleur, ça fait toujours du bien :oops:
Gimmli
Pilier

Message par Gimmli » 11 avr. 2006 11:49

Ca tombe quand cette IRL?
Parce que si j'ai fini mes examens, je serais très intéressé...
boulette
Habitué

Message par boulette » 11 avr. 2006 15:05

Pfffuuuiiittt!
enfin rentrée....
Donc je commence par les choses classiques...:
merci a marrock de m'avoir supporter de vendredi soir a dimanche après midi...(puis lundi après midi pour récupérer mes satanées bottes)
Ensuite merci a doji zatak etc...(je me souviens plus de tous les noms et je préfère pas les écorcher) pour avoir résister a la tentation de me bailloner pour me faire taire au bout de 4h de munchkin.
Enfin je tire ma révérence a fullkro qui quand meme supporter la citoyenne de vendredi soir a dimanche très tard^^
Bhlown un jour tu réussiras a lire un plan...meme celui du metro parisien...sisi c'est possible...^^
En tout cas tous mes voeux pour ton mariage qui, ma foi est bien court...
Domage pour toi mon petit menestrel, tu gouteras la vodka noire a la prochaine irl...^^
Sinon, Zatak, la prochaine fois je te promet de te laminer a la bataille corse mais la tu m'as prise en traitre a 6h45 du matin tu verras que j'ai des réflexes parfois...^^
Merci a jamic et bhlown pour les parties d'échec a 6h ^^
vous prendrez votre revenche a la prochaine irl^^
merci aussi au plancton dont je n'ai pas retenu le nom (désolée) pour le petit moment sympa a discuter dans la cuisine a coté du fut^^
enfin je vais m'arréter la...pour une conclusion brève: merci a tous!^^
davich
Pilier

Message par davich » 11 avr. 2006 15:22

bah deja , je vais etre honnete ,
je ne devais pas venir a l irl

merci aux differentes personnes qui m ont convaincu de venir , car j ai passe un relatif bon moment , meme si ca a durer deux heures a tout casser

j y ai vu des gens normaux pour la plupart , fetard pour la majorite
j y ai vu la traitrise et la perfidie de merrick qui a abandonne " ses endives aux jambons " au profit de la "sainte tartitlette " de soreclis :ange:
j y ai eu d agreables suprises ou d agreables moments
j y ai vu aussi un marrock des grand soirs qui a ete grand prince ... limite prince vampire ;)
ah aussi, bebe veux que je dise , que je que je suis fier de ma nouvelle recrue :mrgreen:

le gros point noir de la soiree , ca ete l absence d .... mais bon ca evite la tactique du camouflage sous tapis :)

enfin je suis heureux d avoir fait honneur a mon statut de connard :mrgreen: (jamic inside )
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
boulette
Habitué

Message par boulette » 11 avr. 2006 15:43

oui c'est vrai tu as été a la hauteur de mes espérances quand tu as balancer a la pauvre petite boulette que je suis "quoi c'est ça qui va peut etre prendre la tete de la hdm???" suivit d'une discours de bon macho sur les femmes...
ça fait toujours plaisir de voir que ses chefs on de l'humour^^
Enfin ça va tu t'es fait pardonner dimanche soir...^^
yoshiryu
Gros bill du forum

Message par yoshiryu » 11 avr. 2006 15:51

Sinon, Marrock, pour les fougasses, elle sont encore en vie?
Ou tes parents les ont déjà appréciés? (oui, on ne peut qu'apprécier une fougasse)
Ou quelqu'un d'autre les a dévorées?

Yosh, celui qui avait apporté des fougasses.

Nb: Si un jour certains descendent à marseille sans prévenir, on pourra se faire une mini IRL improvisée chez moi si vous voulez; je suis toujours ravi d'avoir des amateurs de jeux sous la main ^^
Image
asnor
Meuble

Message par asnor » 11 avr. 2006 18:40

boulette a écrit : merci aussi au plancton dont je n'ai pas retenu le nom (désolée) pour le petit moment sympa a discuter dans la cuisine a coté du fut^^
C'est là que toutes les personnes avec qui tu as parlé dans la cuisine se posent des questions :D
boulette
Habitué

Message par boulette » 11 avr. 2006 20:30

lol non
il n'y en avait qu'un plancton....
je parle de la guilde des planctons pas de personnes faisant le piquet^^
De toute façon j'ai apprécier discuter avec tout le monde...
je serais ravie de revoir tout le monde a la prochaine irl^^
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 11 avr. 2006 20:46

une irl très sympa mais presque trop courte :s

j'ai pu mettre des visages sur certains personnes (ya un promu qui se reconnaitra), de revoir des vieux, des moins vieux, des tout nouveaux, bon, j'ai pas pu voir tout le monde ou discuter avec tout le monde malheureusement mais j'essairai de me rattraper la prochaine fois
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Répondre